Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous, j'aimerais savoir si parmis vous certains ont pris ce livre pour l'exposé, et si ça vous intéresse d'échanger dessus.

Je suis de Lyon et passe le 22 Juin.

Posted

Personne ?

Par contre ceux qui bossent aussi sur le roman policier ça m'intéresse.

Posted

salut,

je bosse sur les doigts rouges pas sur la villa d'en face! je l'ai lu mais en fait je ne me rappelle plus bien je me demande mm maintenant si je l'ai bien lu!

je me trompe peut-être : ce n'est pas l'histoire d'un enfant qui soupçonne son voisin d'être un assassin mais en fait c'est un fabricant de décor pour les train fantôme? j'ai un doute je crois que je confond! aie aie aie!

Posted
salut,

je bosse sur les doigts rouges pas sur la villa d'en face! je l'ai lu mais en fait je ne me rappelle plus bien je me demande mm maintenant si je l'ai bien lu!

je me trompe peut-être : ce n'est pas l'histoire d'un enfant qui soupçonne son voisin d'être un assassin mais en fait c'est un fabricant de décor pour les train fantôme? j'ai un doute je crois que je confond! aie aie aie!

Non c'est en fait l'histoire d'un gamin qui est malade et reste donc chez lui, il espionne ses voisins qui cachent un gangster.

Posted

je confonds donc... oups c'est quà force d'en lire...

donc c'est assez proche d'un tueur à ma porte d'Irina Drodz?

Posted
je confonds donc... oups c'est quà force d'en lire...

donc c'est assez proche d'un tueur à ma porte d'Irina Drodz?

Pour n'avoir lu que le résumé de ce livre, il me semble que c'est bien la même chose reste à voir comment se termine l'intrigue.

Posted

j'ai retoruvé c'était l'assassin habite à coté! ça me tracassait cette histoire!

un tueur à ma porte : arrestation du coupable après un passage où on peut croire que le narrateur va se faire assassiner et le tueur s'en sortir...

Posted

Bonjour,

j'ai lu le livre il y a assez longtemps mais je n'arrive plus à me rappeler la fin.

Est-ce que quelqu'un peut me raconter la fin du livre ?

Merci d'avance

Posted
Bonjour,

j'ai lu le livre il y a assez longtemps mais je n'arrive plus à me rappeler la fin.

Merci d'avance

A la fin, Philippe le garçon malade qui espionne se met à regarder par la fenêtre dans la villa d'en face et voit le gangster le viser. Du coup il se sauve, arrive jusqu'au commissariat et le gangster qui le file se fait arreter. Voilà.

Posted
Bonjour,

Merci d'avance

A la fin, Philippe le garçon malade qui espionne se met à regarder par la fenêtre dans la villa d'en face et voit le gangster le viser. Du coup il se sauve, arrive jusqu'au commissariat et le gangster qui le file se fait arreter. Voilà.

Dernière petite question comme se prénomme déjà le garçon malade.

Sinon.. vraiment merci ... pour l'info.

Posted
Bonjour,

Merci d'avance

Dernière petite question comme se prénomme déjà le garçon malade.

Sinon.. vraiment merci ... pour l'info.

la question est bête puisque tu me l'as indiquée dans le résumé....

A+

Posted
Salut à tous, j'aimerais savoir si parmis vous certains ont pris ce livre pour l'exposé, et si ça vous intéresse d'échanger dessus.

Je suis de Lyon et passe le 22 Juin.

salut, on passe le même jour(au même endroit bien sur!)! tu passes à quelle heure??