Posté(e) 17 juin 200719 a Je suis tombée sur la violence en milieu scolaire. bonjour, peux-tu nous dire ce que tu as eu comme questions?
Posté(e) 18 juin 200719 a UP !!!! :P Plus personne ne vient nous raconter son entretien ?? Pour moi, encore une semaine à attendre...
Posté(e) 18 juin 200719 a Alors, quelqu'un est-il passé? Quelqu'un est-il en vacances??? Ce serait cool de nous en parler... :P
Posté(e) 19 juin 200719 a question purement pratique: savez-vous si l'heure indiquée sur la convocation est celle à laquelle on débute la préparation d'1h ou l'entretien?
Posté(e) 19 juin 200719 a Oui c'est l'heure de préparation. Vous passez quand les filles (ou les garçons s'il y en a ) ?
Posté(e) 19 juin 200719 a moi je passe le 27 donc encore 8 jours de srtess intense !!!! Mais t'auras pas longtemps à attendre pour les résultats
Posté(e) 19 juin 200719 a Je suis tombée sur la violence en milieu scolaire. bonjour, peux-tu nous dire ce que tu as eu comme questions? Salut a tous!!! (les chanceux qui ont encore une semaine pour se preparer!!! ) J'ai eu des questions tres pratiques : qu'est-ce que je fais si 2 eleves se battent dans la cour? Quelles punitions je leur donne? Est-ce que je ferais un cycle de karaté avec ces eleves la?.... Bref pas trop difficle dans l'ensemble (enfin je crois... ) Je vous souhaite bonne chance! Moi je n'ai plus qu'a attendre, les dés sont jettés pour moi... J'essaie de m'occuper pour me pas trop cogiter a ce que j'ai dit et pas dit lors des entretiens....