cceline76 Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer, les différences, et celles qui subsite? Merci
cceline76 Posted June 11, 2007 Author Posted June 11, 2007 ha bah desolé j'avais pas vue et je ne sais pas supprimer
smen Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Les zep sont conservées et divisées en 3 unités : - UP 1 = zones les + difficiles, réassemblées en RAR qui ont + de moyens que les anciens RER - UP 2 = zones une peu moins difficiles, rassemblées en RRS et qui conservent les moyens des anciens REP - UP 3 = sensées ne plus être ZEp d'ici 3 ans C'est du light !
Morgane.bis Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Les zep sont conservées et divisées en 3 unités :- UP 1 = zones les + difficiles, réassemblées en RAR qui ont + de moyens que les anciens RER - UP 2 = zones une peu moins difficiles, rassemblées en RRE et qui conservent les moyens des anciens REP - UP 3 = sensées ne plus être ZEp d'ici 3 ans Tu veux dire plutôt RRS (Réseau réussite scolaire) ?
smen Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Les zep sont conservées et divisées en 3 unités :- UP 1 = zones les + difficiles, réassemblées en RAR qui ont + de moyens que les anciens RER - UP 2 = zones une peu moins difficiles, rassemblées en RRE et qui conservent les moyens des anciens REP - UP 3 = sensées ne plus être ZEp d'ici 3 ans Tu veux dire plutôt RRS (Réseau réussite scolaire) ? Euh, oui, pardon, je vais éditer !
Anne2701 Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Les zep sont conservées et divisées en 3 unités :- UP 1 = zones les + difficiles, réassemblées en RAR qui ont + de moyens que les anciens RER - UP 2 = zones une peu moins difficiles, rassemblées en RRE et qui conservent les moyens des anciens REP - UP 3 = sensées ne plus être ZEp d'ici 3 ans Tu veux dire plutôt RRS (Réseau réussite scolaire) ? Euh, oui, pardon, je vais éditer ! J'ajouterai qu'il y a maintenant 249 RAS.
storm30 Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Les zep sont conservées et divisées en 3 unités :- UP 1 = zones les + difficiles, réassemblées en RAR qui ont + de moyens que les anciens RER - UP 2 = zones une peu moins difficiles, rassemblées en RRE et qui conservent les moyens des anciens REP - UP 3 = sensées ne plus être ZEp d'ici 3 ans Tu veux dire plutôt RRS (Réseau réussite scolaire) ? Euh, oui, pardon, je vais éditer ! J'ajouterai qu'il y a maintenant 249 RAS. RAS?
Mjessica07 Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Oui c'est ça, j'ai pas relevé tout à l'heure mais j'ai mélangé RAR et RRS.
Car_a_Mel Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Oui c'est ça, j'ai pas relevé tout à l'heure mais j'ai mélangé RAR et RRS. sur ta fiche aussi donc
Mjessica07 Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Ben vi mais c'est corrigé. D'ailleurs j'édite et je la pose ici aussi ... L__EDUCATION_PRIORITAIRE.doc
Recommended Posts