Posté(e) 11 juin 200719 a Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer, les différences, et celles qui subsite? Merci
Posté(e) 11 juin 200719 a Les zep sont conservées et divisées en 3 unités : - UP 1 = zones les + difficiles, réassemblées en RAR qui ont + de moyens que les anciens RER - UP 2 = zones une peu moins difficiles, rassemblées en RRS et qui conservent les moyens des anciens REP - UP 3 = sensées ne plus être ZEp d'ici 3 ans C'est du light !
Posté(e) 11 juin 200719 a Les zep sont conservées et divisées en 3 unités :- UP 1 = zones les + difficiles, réassemblées en RAR qui ont + de moyens que les anciens RER - UP 2 = zones une peu moins difficiles, rassemblées en RRE et qui conservent les moyens des anciens REP - UP 3 = sensées ne plus être ZEp d'ici 3 ans Tu veux dire plutôt RRS (Réseau réussite scolaire) ?
Posté(e) 11 juin 200719 a Les zep sont conservées et divisées en 3 unités :- UP 1 = zones les + difficiles, réassemblées en RAR qui ont + de moyens que les anciens RER - UP 2 = zones une peu moins difficiles, rassemblées en RRE et qui conservent les moyens des anciens REP - UP 3 = sensées ne plus être ZEp d'ici 3 ans Tu veux dire plutôt RRS (Réseau réussite scolaire) ? Euh, oui, pardon, je vais éditer !
Posté(e) 11 juin 200719 a Les zep sont conservées et divisées en 3 unités :- UP 1 = zones les + difficiles, réassemblées en RAR qui ont + de moyens que les anciens RER - UP 2 = zones une peu moins difficiles, rassemblées en RRE et qui conservent les moyens des anciens REP - UP 3 = sensées ne plus être ZEp d'ici 3 ans Tu veux dire plutôt RRS (Réseau réussite scolaire) ? Euh, oui, pardon, je vais éditer ! J'ajouterai qu'il y a maintenant 249 RAS.
Posté(e) 11 juin 200719 a Les zep sont conservées et divisées en 3 unités :- UP 1 = zones les + difficiles, réassemblées en RAR qui ont + de moyens que les anciens RER - UP 2 = zones une peu moins difficiles, rassemblées en RRE et qui conservent les moyens des anciens REP - UP 3 = sensées ne plus être ZEp d'ici 3 ans Tu veux dire plutôt RRS (Réseau réussite scolaire) ? Euh, oui, pardon, je vais éditer ! J'ajouterai qu'il y a maintenant 249 RAS. RAS?
Posté(e) 11 juin 200719 a Oui c'est ça, j'ai pas relevé tout à l'heure mais j'ai mélangé RAR et RRS. sur ta fiche aussi donc
Posté(e) 11 juin 200719 a Ben vi mais c'est corrigé. D'ailleurs j'édite et je la pose ici aussi ... L__EDUCATION_PRIORITAIRE.doc