Jump to content

Recommended Posts

Posted

est ce que c'est sur ce site que les dates seront mises demain https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe/

Sinon en regardant les posts de l'an passé j'ai remarqué que personne n'avait atteri à chateauroux, hors cela m'arrangerai d'y passer les oraux (c'est plus près!), donc y en a qui savent????

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• tchou

16

• juju8684

11

• momoun

5

• leosteph

5

Posted

Apparemment, elles y sont sur le lien que tu viens de mettre mais je n'ai pas mon N° de candidat sur moi, il va falloir que j'attende d'être rentrée chez moi !!!

L'HORREUR !!!!!!!

Posted
Apparemment, elles y sont sur le lien que tu viens de mettre mais je n'ai pas mon N° de candidat sur moi, il va falloir que j'attende d'être rentrée chez moi !!!

L'HORREUR !!!!!!!

non c'est pour la session 2006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted

Oh la déception !!!!!!!!

Posted

coucou!

le lien fonctionne desormais mais....quand je tape mon numero de candidat (dans le 28) et mon nom (de jeune fille)...je tombe sur la convocation d une fille du loiret.....je suis trop verte et en plus....ca veut dire qu avec de la chance certains ont leurs dates????

Posted

on tombe tous sur la meme fille non une AROT CELINE?

Posted
on tombe tous sur la meme fille non une AROT CELINE?

Oui, je tombe aussi sur Céline Arot ????? :cry:

J'en ai marre d'attendre pour les dates !

Posted

Dates oraux affichées dans les IUFM...

Posted

:P

Pour info, le lien fonctionne, il suffit de cliquer sur son dept et ensuite de saisir son N) de candidat et son nom (en majuscule)

J'espère que ce sera de bonnes nouvelles pour vous (je passe oral pro+ldj le 20/06 et oral de sport le 21/06, c'est un peu rapproché mais bon)

bon courage

Céline

Posted

idem pour le nom de la fille :bleh: