tchou Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 est ce que c'est sur ce site que les dates seront mises demain https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe/ Sinon en regardant les posts de l'an passé j'ai remarqué que personne n'avait atteri à chateauroux, hors cela m'arrangerai d'y passer les oraux (c'est plus près!), donc y en a qui savent????
juju8684 Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Apparemment, elles y sont sur le lien que tu viens de mettre mais je n'ai pas mon N° de candidat sur moi, il va falloir que j'attende d'être rentrée chez moi !!! L'HORREUR !!!!!!!
tchou Posted June 11, 2007 Author Posted June 11, 2007 Apparemment, elles y sont sur le lien que tu viens de mettre mais je n'ai pas mon N° de candidat sur moi, il va falloir que j'attende d'être rentrée chez moi !!!L'HORREUR !!!!!!! non c'est pour la session 2006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninimour Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 coucou! le lien fonctionne desormais mais....quand je tape mon numero de candidat (dans le 28) et mon nom (de jeune fille)...je tombe sur la convocation d une fille du loiret.....je suis trop verte et en plus....ca veut dire qu avec de la chance certains ont leurs dates????
Haut-Savoyarde exilée Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 on tombe tous sur la meme fille non une AROT CELINE?
Galatée Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 on tombe tous sur la meme fille non une AROT CELINE? Oui, je tombe aussi sur Céline Arot ????? J'en ai marre d'attendre pour les dates !
petitemerie Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 :P Pour info, le lien fonctionne, il suffit de cliquer sur son dept et ensuite de saisir son N) de candidat et son nom (en majuscule) J'espère que ce sera de bonnes nouvelles pour vous (je passe oral pro+ldj le 20/06 et oral de sport le 21/06, c'est un peu rapproché mais bon) bon courage Céline
Recommended Posts