Posté(e) 11 juin 200719 a J'aimerais juste savoir le temps que vous avez mis le jour du concours pour faire les 1500 M.....pour voir si nous sommes tous des athlètes!
Posté(e) 11 juin 200719 a Une vraie athlète en effet 8'08 soit 9,5/20 on va dire qu'on a sauvé les meubles!!!
Posté(e) 11 juin 200719 a Une vraie athlète en effet 8'08 soit 9,5/20 on va dire qu'on a sauvé les meubles!!! Et combien avais-tu fait lors de ton dernier 1500m?
Posté(e) 11 juin 200719 a Une vraie athlète en effet 8'08 soit 9,5/20 on va dire qu'on a sauvé les meubles!!! Et combien avais-tu fait lors de ton dernier 1500m? 8'52 c'est vrai que je constate dans mon entourage que tout le monde a amélioré sa dernière perf d'au moins 30sec... c'est la motivation ça donne des ailes!!! Je voulais juste ajouter que le record du monde feminin est à 3'50 (23km/h) et masculin à 3'26 (26km/h) c'est quand même impressionnant!!!!! Chapeau les athlètes!!!!
Posté(e) 11 juin 200719 a Et ben chapeau bas. ça fait quand même 44 secondes, c'est énorme!!! Tu t'es entraînée à partir de quand dans l'année?!
Posté(e) 11 juin 200719 a Coucou... Moi je suis trop contente j'ai fait 6min 07 au concours soit 18 sur 20!!! a mon dernier 1500 j'avais fait 6min28 et au 1er test en octobre 7min03!!! et g meme fini première de ma série dvt un garcon, g halluciné au début... j osais pas le doubler! Bon courage à tous moi c'est l'oral eps demain matin et c'est le stress total g l impression de rien savoir!
Posté(e) 11 juin 200719 a et g meme fini première de ma série dvt un garcon, g halluciné au début... j osais pas le doubler! Que de supers perf!! Tu as couru dans une série mixte?!!
Posté(e) 11 juin 200719 a 6 minutes tout rond. Je pensais faire 5m50 mais la pluis ne m'a pas aidée. Enfin je suis contente quand même.
Posté(e) 11 juin 200719 a Et ben chapeau bas. ça fait quand même 44 secondes, c'est énorme!!!Tu t'es entraînée à partir de quand dans l'année?! Merci c'est vrai que je me demande encore comment j'ai fait... Je me suis entraînée tranquillement depuis septembre (jogging le dimanche) puis 2 fois par semaine depuis avril mais ma perf. n'évoluait pas d'un poil!!! J'étais dégoutée pour tout te dire le premier test en septembre j'avais fait 8'54: j'ai donc gagné 2 secondes en 9 mois et 44 secondes en 3 jours j'ai couru pour la dernière fois 3jours avant l'épreuve!!!!
Posté(e) 11 juin 200719 a ouaouh c'est impressionnant ! moi je cours demain, mon meilleur score en entrainement est 6'28 comme toi fanancic, alors j'espère faire aussi bien que toi demain on ne sait jamais !
Posté(e) 11 juin 200719 a Merci c'est vrai que je me demande encore comment j'ai fait...Je me suis entraînée tranquillement depuis septembre (jogging le dimanche) puis 2 fois par semaine depuis avril mais ma perf. n'évoluait pas d'un poil!!! J'étais dégoutée pour tout te dire le premier test en septembre j'avais fait 8'54: j'ai donc gagné 2 secondes en 9 mois et 44 secondes en 3 jours j'ai couru pour la dernière fois 3jours avant l'épreuve!!!! Merci pour tes précieux conseils. Pour moi la course c'est le mercredi 20 juin, à 8h35 en espérant que le temps soit de notre côté, parce qu'entre chaleur (38° hier) et orages (hier aussi ), c'est quand même pas les conditions idéales. Bon courage pour la suite alors...