Posté(e) 17 décembre 200322 a Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai une classe de 29 Moyens cette année et c'est ma 6ème année d'enseignement (entrecoupées par des congés maternité ). J'ai 4 enfants, je travaille à temps plein dans les Yvelines. Cette année j'ai demandé une mutation dans les Pyrénées Atlantiques, je croise les doigts très fort _bl_sh_ Marre de la région parisienne où nous vivons depuis 6 longues années après avoir quitté Montpellier : oui on est un peu fadas comme l'on dit ! Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum de discussion consacré à la maternelle : je suis en proie au doute continuel dans ma pratique et ça fait du bien de vous lire. Donc au plaisir de vous lire chers collègues Modifié 17 décembre 200322 a par Louise
Posté(e) 17 décembre 200322 a [SIZE=7]Welcome Comme Yrugfu pour l'intox!!!tu vas voir ta façon de bosser va changer avec ce forum. La mienne a évolué et en bien (enfin j'espère! _bl_sh_ )
Posté(e) 17 décembre 200322 a hé bé, tu sais pas où tu es tombé... ça ressemble de plus en plus à une annexe de la Verrière... tu diras pas qu'on t'avait pas prévenu hein ? Bienvenue quand même
Posté(e) 17 décembre 200322 a tout à fait da'ccord avec les copains de l'asile ... t'aurai pas du mettre les pieds ici...maintenant c'est trop tard !! Gniark gniark gniark !!!
Posté(e) 17 décembre 200322 a Bienvenue sur ce forum Louise Tu verras, tu ne vas plus pouvoir t'en passer!!!
Posté(e) 17 décembre 200322 a Je confirme: ici c'est un véritable traquenard :P D'ailleurs j'suis toujours là et mes p'tits points sont pas terminés! Bienvenue
Posté(e) 17 décembre 200322 a Auteur C'est bon, La Verrière est juste à côté de chez moi J'y suis presque. Je connais certains d'entre-vous de Listecolfr, peut-être aussi de la liste Freinet ??
Posté(e) 17 décembre 200322 a Est ce qu'on t'as prévenue qu'on pratiquait encore le bizutage, avec les nouveaux inscrits ? -dvl-w- -dvl-w- Enfin reste quand même ça vaut le coup ! MCD http://www.minimat.fr.st