Posté(e) 24 septembre 200718 a Ben coucou les filles aparemment je suis le seul homme sur le forum! Ben pinkou embrass maryse et sarah et on svoit pr plannifier le travail (ok sofia!!!!!) lol
Posté(e) 2 octobre 200718 a Salut ! :P ça va comme vous voulez? Maryse as tu fait ton choix entre danse et 1500? L'un de vous a t il eu le cours de Eckert sur la naissance de la France ,Clovis and co? Il vous a donné un sujet type qu'il a ramassé ou pas? Les questions sont elles abordables rien qu'avec son cours ou faut-il faire des recherches de son côté ?Bref je vais faire ça demain matin et en début d'aprem au SUD. Gros Zibou à Pinkou et Maryse Sarah
Posté(e) 3 octobre 200718 a Salut ! :P ça va comme vous voulez? Maryse as tu fait ton choix entre danse et 1500? L'un de vous a t il eu le cours de Eckert sur la naissance de la France ,Clovis and co? Il vous a donné un sujet type qu'il a ramassé ou pas? Les questions sont elles abordables rien qu'avec son cours ou faut-il faire des recherches de son côté ?Bref je vais faire ça demain matin et en début d'aprem au SUD. Gros Zibou à Pinkou et Maryse Sarah ben le cours d'eckert c un dossier de 22 pages qu'il avait mis sur moodle mais j'avoue g pas encore capté çà ben bizu poil de carotte et a ma malbac seche préférée