Posté(e) 19 juin 200719 a merci beaucoup pour ton temoignage!! j espere que ca se passera bien jeudi car l eps n est pas mon point fort et ca me fait stresser, je pars demain matin pour toulouse car j ai anglais demain (ma specialité) et ensuite je dors a l hotel a muret donc je serais prete a tout vous raconter jeudi soir ou vendredi alors que je serai enfin en vacances!!!! ah la la c est la derniere ligne droite! bon courage a tous!
Posté(e) 20 juin 200719 a Pour l'oral, sur notre convoc, on était convoqués à 13h15 mais le jury de la course nous a dit qu'ils avaient affiché le planning de passage sous le préau du collège. Donc tu sais vraiment (à 10 minutes près), à quelle heure tu passes. Collège et lycée sont donc au même endroit? C'est pas trop difficile à trouver dans Muret? Jusqu'à quelle heure à peu près on peut passer dans l'aprèm? Merci! Courage pour les derniers...
Posté(e) 20 juin 200719 a Pour faire rapide : le lycée se trouve dans le centre ville. Je n'ai pas eu de difficultés à le trouver. Et selon, ton ordre de passage (ordre alphaphétique), tu peux passer jusqu'à 16h50 pour l'entretien ! Bon courage !