Posté(e) 25 décembre 200322 a salut tout le monde ! est ce que quelqu'un peux me transmettre ces fiches, ça m'interesse pour mon mémoire. merci beaucoup. melanie.cosson@free.fr
Posté(e) 25 décembre 200322 a Coucou, moi aussi j'aimerais bien avoir les fiches de lapin bondissant, s'il te plaît... Merci d'avance... Mon mail: m.kragerud@libertysurf.fr
Posté(e) 26 décembre 200322 a Oui, ça y est, je les ai reçues. MERCI!!! J'ai pas tout lu, mais ça a l'air génial, exactement ce que je cherchais! Vive le partage!
Posté(e) 26 décembre 200322 a Euh... encore une petite question. Si on fait des jeux dramatiques, c'est quand même sympa d'aboutir à une représentation, non? A ce moment-là (après avoir fait des jeux), sur quels textes vaut-il mieux travailler? Des adaptations d'albums? des textes écrits par les élèves? je suppose que les pièces toutes faites ne sont pas très interessantes...
Posté(e) 26 décembre 200322 a Moi je préfère les pièces droles.....................et les enfants aussi Si tu veux je veux bien t'en envoyer par mail DD
Posté(e) 26 décembre 200322 a Moi aussi veut bien les textes aussi... Si ça te dérange pas Merci bcp viesca7@yahoo.fr