Posté(e) 13 juin 200719 a transforme tes porte-clés en magnets...(aimant auto-collant au dos) ou fais-y passer un lien en couleur (fil de scoubidou par ex) et les papas n'auront plus qu'à accrocher cette breloque sur leur porte-clé habituel Edit,j'ai été devancée par groomservice! :P
Posté(e) 13 juin 200719 a Moi j'ai trouvé des porte-clefs chez C****** mais une collègue a pris des anneaux à casto, ça marche aussi.
Posté(e) 13 juin 200719 a Vous en avez des idées, c'est inouï Mon fils fait une broche en plastique fou au centre
Posté(e) 13 juin 200719 a Vous en avez des idées, c'est inouï Je vais modifier un peu ma phrase du jour : Chez EDP, on a pas de pétrole mais on a des idées ! D'ailleurs si vous pensez comme moi, cliquez sur le lien dans ma signature...
Posté(e) 13 juin 200719 a Auteur Du coup, maintenant j'hésite entre mettre un fil de couleur à la place de l'anneau ou le marque-page Je leur laisse le choix ???
Posté(e) 13 juin 200719 a Du coup, maintenant j'hésite entre mettre un fil de couleur à la place de l'anneau ou le marque-page Je leur laisse le choix ??? Vu le temps qui te reste: va à ce qui te paraît le plus simple et le plus rapide à faire. (2 jours, c'est court...) Bon bricolage! J'édite: pour le choix laissé aux élèves, je doute à cause de la date qui approche et de la difficulté de mettre en place les 2 ateliers pour que tout soit bouclé en temps et en heure. Ou alors fait leur choisir entr les deux mais de façon collective: un choix qu'ils font pour l'ensemble de la classe.
Posté(e) 13 juin 200719 a Du coup, maintenant j'hésite entre mettre un fil de couleur à la place de l'anneau ou le marque-page Je leur laisse le choix ??? :P Ah bah valà que mamie sait plus
Posté(e) 13 juin 200719 a Je rajoute juste un mot d'un de mes élèves au sujet du marque page ... "c'est pas un cadeau ça, un marque page ! " moi "ah bon, pourquoi ? " réponse : "Ben, il faut offrir le livre avec !" LA logique des enfants ...
Posté(e) 16 juin 200719 a Auteur porte-clés en plastique fou et j'ai mis un petit bout de laine : j'ai expliqué aux enfants et ils trouvaient déjà ça super