Aller au contenu

Logiciel spécifique


Héloïse44

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre! Je pense par exemple à l'un de ceux que doivent utiliser les médecins pour remplir les feuilles de la sécu, ou autre...

En connaissez-vous? Ça me rendrait drôlement service pour mon boulot au CNED service primaire! ;)

Merci d'avance à celles/ceux qui me répondront. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'ai eu ce genre de pré-imprimé à traîté j'ai dût créer un modèle Word avec des zone de textes verrouillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? :huh: Oui, mais ce serait un travail monstrueux puisqu'il s'agit de 4 feuillets A4 (avec des grilles d'items + d'autres petites rubriques bien sympatiques) + un autre, qui ne serviraient qu'une fois par an pour chaque élève, et qui, de plus, sont susceptibles de varier d'une année à l'autre... :cry: Je ne peux pas copier tout ça!!! :o En plus, elles sont pré-remplies aussi avec le nom + prénom + n° d'identification de l'élève... <_<

Pour les fiches de synthèses, si c'est à elles que tu penses, c'est déjà fait! ;) Pas folle, la guêpe... :D

Donc, si quelqu'un connaît un logiciel de ce genre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit pareil, qu'il fallait le créer toi-même, soit sous Word, soit sous Excel (plus facile pour les tableau je trouve).

C'est sûr que c'est un travail de longue haleine, mais une fois que c'est fait... ; et tu n'aurais que quelques items à changer et l'identification élève à mettre ..

Tu peux aussi te partager le travail avec ta Turone. Ou encore engager un petit jeune pour faire le travail de saisie à à ta place .

Sinon, si j'ai bien tout compris :blink: , il s'agit d'un doc du Cned. Ils ont donc la matrice originale sur informatique. Pourquoi ne pas leur demander la matrice, en expliquant ton problème ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si j'ai bien tout compris :blink: , il s'agit d'un doc du Cned. Ils ont donc la matrice originale sur informatique. Pourquoi ne pas leur demander la matrice, en expliquant ton problème ?

:)

Ouais, c'est une bonne idée! :applause::wub: Mais..................... heu....................... comment dire sans te vexer............................

Je vais leur demander pour la 4ème fois, :blush: p't-êt' qu'y m'la donneront cette fois-ci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...