Aller au contenu

Projet Cp Lapin


douzozo

Messages recommandés

Bonsoir,

Je veux à la rentrée mettre en place un projet interdisciplinaire sur le lapin: faire une fiche technique sur le lapin, decouvrir la vie du lapin, lire des livres sur les lapins....et autres.

Bref je cherche plein de docs, de fihes sur tout ce qui concerne le lapin. Meme des fiches de GS car certains de mes eleves ne sont pas super forts!

Merci

Mon mail: douzozo@aufeminin.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien à te proposer, désolée.............................mais sur le forum ily a un lapin bondissant ;) y a même sa photo ,je crois dans son profil. il a l'air sympa. peut être se laissera t -il attraper :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fiche technique sous publisher 2000, mais elle pèse 2249 Ko. (c'est la photo centrale du lapin qui pèse lourd). Si ça t'intéresse, je te l'envoie.

Sinon, j'ai eu des naissance de lapereaux en pleine classe, les photos sont sur mon site : http://cp.lakanal.free.fr/videclasse.htm , clique sur naissance des lapereaux. Je peux aussi t'envoyer ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit texte documentaire...mais je ne sais pas du tout si il n'est pas trop lourd pour un mail.....Si tu me donnes ton adresse..je peux essayer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui j'accepte que vous m'envoyez tout ce que vous avez!!J'ai l'adsl donc meme si c'est lourd pas grave!!!!

Mon mail: douzozo@aufeminin.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui t'ai inspiré ? :rolleyes:

Tu trouveras des trucs sur Cartables........

sinon il ya un très bel album Trolik de l'école des loisirs........

Maiss je suis désolé , je pourrais po venir en janviuer j'ai classe

DD B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lapinou oups pardon mister lapin car on ne se connait pas!lol

Ben non...cote inspiration ce sont les reflexions de mes eleves sur les lapins qui m'ont inspiré: genre ils pondent des oeufs? quelle couleur???????

De plus j'ai un petit lapin et je vais l'amener dans ma classe!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douzozo...j'ai oublié de te demander...Tu as publisher 2000 ?????? Ou Word ?????? Avant de faire une tentative......

MErci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...