Posté(e) 18 juin 200719 a supposition 6 chiffres= 6activites donc - natation - sport co - athlé - danse - gym/grs - cirque ce qui me fait peur c'est que je n'ai rien revise en athlétisme vu que j'ai pris 1500m
Posté(e) 18 juin 200719 a cela ne m'étonne pas! Je trouvais cela bizarre de ne pas poser de questions en athlé alors que l'athlé ne se résume pas qu'à courir...
Posté(e) 18 juin 200719 a A-t-on encore une question sur l'exposé? Elle ne me l'a pas dit !! Et j'y ai pas pensé !!!
Posté(e) 18 juin 200719 a Sandrine, moi à l'IUFM, le prof avait carrément fait l'impasse sur les APEX, on n'avait bossé que natation et jeux & sports co parce qu'il pensait qu'il y aurait encore le tirage au sort de 2 chiffres sur 3 et qu'on pouvait éliminer le chiffre n°4 (APEX) et choisir de tomber sur natation ou jeux & sports co. On a fait 2 sujets de danse, fin mai début juin !!!!!!
Posté(e) 18 juin 200719 a supposition 6 chiffres= 6activites donc- natation - sport co - athlé - danse - gym/grs - cirque ce qui me fait peur c'est que je n'ai rien revise en athlétisme vu que j'ai pris 1500m ça me parait bizarre, dans ce cas la la competence 4 elle serait plus importante que les autres! je passe demain, chouette j'ai toute la journée et toute la nuit pour revoir l'athlé!
Posté(e) 18 juin 200719 a Sandrine, moi à l'IUFM, le prof avait carrément fait l'impasse sur les APEX, on n'avait bossé que natation et jeux & sports co parce qu'il pensait qu'il y aurait encore le tirage au sort de 2 chiffres sur 3 et qu'on pouvait éliminer le chiffre n°4 (APEX) et choisir de tomber sur natation ou jeux & sports co.On a fait 2 sujets de danse, fin mai début juin !!!!!! En même temps, j'ai séché les 3/4 des cours d'EPS...Et je me suis entraînée avec un copain la semaine passée. Grosso modo: c'est toujours les mêmes réponses aux questions tant en gym qu'en danse, GRS et cirque...
Posté(e) 18 juin 200719 a Allez, mon pronostic (vu que tout est chamboulé!!! ): 1. Natation 2. Athlé 3. Danse, GRS, Gym et cirque 4. Jeux et sports co Jusque là: tout va bien! eeeeeeeeeeet................................................ ..................... 5. Lutte, escrime et sports de combat :P 6. Escalade, bicyclette et patins à roulettes!!! On nous aurait menti?!! :P
Posté(e) 18 juin 200719 a Auteur Tu nous aides waldokitty? moi je reprenais les cours car je ne pouvais pas y assister.
Posté(e) 18 juin 200719 a Je pencherais plutôt pour 2 sujets sports-co, 2 sujets natation, 1 sujet gym et 1 sujet danse !
Posté(e) 18 juin 200719 a Mon niveau n'est guère relevé. <_< Cela me fait rire parceque je m'attendais à un coup pareil...