Posté(e) 30 avril 200323 a je suis trés interressée par cette grille aussi. Peux tu me la faire suivre STP et je continue la chaîne bien entendu. Mon adresse : mylene_cabrejas@yahoo.fr Merci
Posté(e) 30 avril 200323 a Moi aussi je la veux bien, alors je dois demander à Courage je crois... mon adresse: isabelle.fc@hotmail.com, Quelle magnifique chaîne de solidarité!, au suivant, Mistigri
Posté(e) 30 avril 200323 a Bah, oui j'ai vu flo mais tu es allée plus vite que moi, désolée...donc il faut que je la demande à Mylène...Aie, Aie, il faut que j'écrive plus vite , Mistigri
Posté(e) 30 avril 200323 a je ne l'ai po encore dsl si quelqu'un l'a avant moi... sandrine.cadiou@free.fr sinon je l'envoie !
Posté(e) 30 avril 200323 a désolée je ne l'ai pas encore reçu non plus!!! Crika si tu l'as reçu stp!!!!!! merci d'avance!!
Posté(e) 30 avril 200323 a je suis également interessée par cette grille, je peux transmettre le contenu du site de notre fameux seb ( le deuxième bien entendu car je ne fais pas partie de ses proches...), pour ceux qui connaissent. Aurore. aurorelakomy@aol.com
Posté(e) 30 avril 200323 a bon alors moi je la demande a Fanny et je la transmet à ... euh j'ai oublié mais je vais regarder ! Tiens je vois que le fameux Seb -n_gri- fait parler de lui jusqu'ici !! mais avez vous vraiment confiance en ses cours ? moi honnetement je doute !! Il y a aussi d'autres sites (plus fiables ) que vous trouverez sur le forum du cned ! pour ceux qui n'y ont pas acccés dites le je vous les donnerai ici !! bisou et donc j'attends ton mail Fanny !! a+ jess :P
Posté(e) 30 avril 200323 a Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais de quoi parlez vous ? Qu'est-ce que cette grille EVA simplifiée ? Et question subsidiaire, plutôt de de vous la repasser de mail en mail, pourquoi ne pas la mettre sur un serveur ? Merci par avance de bien vouloir m'éclairer...