Posté(e) 17 juin 200719 a Voilà , j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui seraient partantes pour s'entrainer à décrire des images?
Posté(e) 17 juin 200719 a Auteur super !! en plus je vois que tu es de mon académie ! Tu passes quand? Bon maintenant il faut essayer de trouver des supports ... je vais chercher !!
Posté(e) 17 juin 200719 a super !! en plus je vois que tu es de mon académie ! Tu passes quand? Bon maintenant il faut essayer de trouver des supports ... je vais chercher !! ok ! Le sport je le passe vendredi aprèm... EOE/musique mardi 1ère épreuve & jeudi anglais. Et toi?
Posté(e) 17 juin 200719 a Auteur eps vendredi ... mais le matin! ensuite espagnol le 29 et EOE litté le 30
Posté(e) 17 juin 200719 a eps vendredi ... mais le matin! ensuite espagnol le 29 et EOE litté le 30 La chance!! <_< :P
Posté(e) 17 juin 200719 a Auteur oui, je sais !! bon j'ai trouvé un sujet en natation. Je te propose qu'on le travaille chacun de notre côté et qu'on s'envoit ensuite ce qu'on a fait ca te va? :P Par contre, je n'aurais pas accès à internet cet aprem, donc si ca te convient on se l'envoie ce soir !!
Posté(e) 17 juin 200719 a Auteur oups !! je n'arrive pas à joindre le fichier !! si tu veux laisse moi ton mail en MP et je te l'envoie
Posté(e) 17 juin 200719 a Je suis partante aussi, car dans mon académie l'épreuve d'entretien consiste à d'écrire une image justement!
Posté(e) 17 juin 200719 a Mais dans quelle académie êtes-vous??? Je croyais que ceci faisait parti de l'ancien concours pour tout le monde...