Posté(e) 18 juin 200719 a bon courage à toutes celles et tous ceux qui passent demain le sport moi c'est mercredi et je ne veux pas y aller!!!!!
Posté(e) 18 juin 200719 a Merci de m'encourager, je ne suis pas une flèche en course. Mon surnom est turtle (tortue) . j'ai le même surnom "la tortue" et je passe aussi demain à bordeaux à 9h45 vivement que ce soit fini !!!
Posté(e) 18 juin 200719 a Bon ben d'après la météo : grand soleil, journée la plus chaude de la semaine : 32° à Aix l'après midi ! ON VA SOUFFRIIIIIIIIR !!
Posté(e) 18 juin 200719 a arghhhhhhh, veux pas y aller!! quelqu'un pourrait me dire combien de temps à l'avance il faut y être? merci
Posté(e) 19 juin 200719 a arghhhhhhh, veux pas y aller!! quelqu'un pourrait me dire combien de temps à l'avance il faut y être? merci Moi je ne sais pas à quelle heure il faut y etre... Je pense que j'y serai au moins 1/2h à l'avance... Bon courage à toutes celles et ceux qui passent aujourd'hui!!!!!!!! (Non il ne fait pas chaud... Ce n'est qu'une illusion!!!)
Posté(e) 19 juin 200719 a Ha ben cool, 10 pile j'ai fini sur les genoux mais bon ca va, pas trop la cata, et vous mesdemoiselles?