Posté(e) 18 juin 200719 a par contre je voudrai savoir si le nombre de jurés dépendait de l'académie, parce que nath86 n'a eu que 3 personnes!! tu le passes où? moi c'est à versailles! Académie de Poitiers.
Posté(e) 18 juin 200719 a Auteur Apparement les avis sont partagés sur la mise à disposition de ce second album ! Mais je connais plusieurs personnes de l'IUFm qui comptent fournir un autre album...
Posté(e) 18 juin 200719 a Il se trouve que j'ai deux albums pour le jury, il faut alors que je fasse 3 photocopies pour les 3 autres ? Ou alors est-il préférable que j'en fasse 5, au cas où ils ne veuillent pas des albums ? Il faut des photocopies pour chaque personne du jury (c'est précisé dans les éléments de cadrage de l'épreuve). Personnellement, j'ai fourni une photocopie du texte tapé à l'ordi et une photocopie couleur sur laquelle j'avais mis un échantillon des illustrations significatives de mon album.
Posté(e) 18 juin 200719 a A Lyon, le jury est composé de deux personnes & j'avais un second album et des photocopies de mon extrait. La personne qui avait l'album l'a feuilletté pendant l'entretien. Du coup effectivement elle a élargi les questions sur d'autres parties de l'album. Mais quand même je pense que ca leur a plu d'avoir un album entier à disposition. On verra ...