Posté(e) 21 décembre 200322 a Est-ce que quelqu'un aurait les fiches rue des écoles géographie cE2 CM1 CM2. Je les ai à partir de la n° 5merci d'avance au cas où voici mon e mail: sosso.ollivier@wanadoo.fr
Posté(e) 27 décembre 200322 a Bonjour ! Si quelqu'un pouvait me les envoyer également... uniquement CM1 et CM2. andre.jorge.payet@wanadoo.fr Merci,
Posté(e) 27 décembre 200322 a salut André! j'ai commencé à envoyer les fiches français cm1 mais tous les mails me sont revenus ! tiens moi au courant ! Nanie
Posté(e) 27 décembre 200322 a moi j'en ai quelques-une mais il m'en manque (je ne sais pas lesquelles) alors je suis très intéressée. Si quelqu'un pouvait me les expédier aussi...merci!!! :P stephanie.garel@club-internet.fr
Posté(e) 6 janvier 200422 a Ben moi aussi ça m'interresse, si quelqu'un a du temps... _bl_sh_ liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 6 janvier 200422 a Auteur je suis moi aussi interessée, n'hésitez pas sosso.ollivier@wanadoo.fr
Posté(e) 10 avril 200422 a Moi aussi, j'aimerais bien en profiter si vous les avez encore _bl_sh_ D'avance, un grand merci ! Nato06@wanadoo.fr Nato
Posté(e) 10 avril 200422 a c'est pas original, mais çà m'interresse aussi !!!! tout est bon à prendre je crois. mon mail : v.tm@fnac.net
Posté(e) 10 avril 200422 a je n'ai rien reçu cryin cryin cryin Peux tu me les envoyer John ? _bl_sh_ Merci beaucoup ! Nato06@wanadoo.fr Nato
Posté(e) 10 avril 200422 a s'il n'est pas encore trop tard je les veux bien aussi (ce2 surtout mais les autres sont bonnes à prendre aussi ) p.casillo@tiscali.fr