Aller au contenu

Quel site choisir??


Sev64

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ladybird1984

    7

  • Lutin Bazar

    5

  • Sev64

    3

  • Kokoyaya

    3

pour celles et ceux qui comptent vers leur PE1 ou PE2 à albi sachez que vous pouvez faire du co- voiturage et que 50 minutes tous les jours matin et soir cela se fait et ce n'est pas trop fatiguant il y a aussi le train avec un abonnement cela vaut le cout mais celui de retour est un peu tard 17h30 alors que tous les cours finissent à 16h30

j'y ai passé une bonne année

alors courage pour ceux qui commencent

j'ai vu dans ta signature que tu étais sûre de ton affectation en pe2 à albi, c'est grâce à ton classement que tu sais ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Petit témoignage de la PE1 à Toulouse:

Franchement c'est vrai qu'il y a de quoi être décu au début puis on s'aperçoit que c'est pas si mal! C'est vrai, c'est grand ,il y a beaucoup de monde donc ils ont du mal à tout gérer. Il n'y a pas de préparation aux stages, ni de retour fait! Certains courts sont assez légers, mais d'autres sont très bien; il faut quand même pas mal bosser à côté. C'est vrai qu'il n'y a pas de relation avec les profs. La plupart ne connaissent même pas nos prénoms!

Ceci dit, il y a de très bons profs, comme d'autres qu'on aimerait éviter mais ça c'est partout pareil!

En ce qui concerne l'ambiance, elle dépend des étudiants! Cette année, elle semblait assez bonne. En tout cas, c'était pas du tout l'ambiance compète mais plutôt soudée . En plus, la cantine est bonne! :-)

Quoi qu'on en dise, personnellement, je suis quand même contente d'avoir fait la formation là-bas! J'ai beaucoup appris et je ne regrette pas du tout d'être allée là-bas!

Mais c'est vrai que quelque soit l'endroit où vous allez, il faut travailler à côté. Mais l'essentiel est de se sentir bien dans la ville où l'on est car c'est important de garder le moral et de connaître des gens pour les moments difficiles.

Il n'y a pas forcément de meilleur choix que d'autres, certains aiment les grands groupes, d'autres plus restreints. Bon courage pour vos choix et pour l'année à venir.

Tartiflete31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi31 tu sais quel niveau et dans quelle ecole tu seras l'année prochaine?

non je ne sais pas car j'ai demandé mon ineat exeat en haute garonne

alors je passe au troisième mouvement

la réponse sera le 28 aout

je prends de vrai vacances car la rentrée sera sur les chapeaux de roue

ma signature a créé une petite confusion à la rentrée 2007/2008 je serais T1 et non PE2 car la PE2 je viens de la terminer à albi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu auras tout ce que tu veux. tu aimerais où en Hte G? quand j'etais petite (d'accord je ne suis toujours pas grande :lol:) j'étais à l'Union ...

Mon fils va avoir une T1 qui a du faire PE2 sur Albi l'année derniere, à Marssac en CE2 / CM1 , tu la connaitrais pas par hasard? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je la connais elle était dans mon groupe

mais ce n'est restée qu'une connaissance

je n'ai jamais travaillé ave elle (pas de stage ni de production commune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...