Aller au contenu

Espagnol Bordeaux


zorro

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un saurait comment se passe l'espagnol en facultatif?Est-ce que le niveau demandé est aussi haut qu'en première langue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro

    5

  • titemistinguette

    5

  • bunnyl14

    4

  • Bidulette

    3

Est-ce que quelqu'un saurait comment se passe l'espagnol en facultatif?Est-ce que le niveau demandé est aussi haut qu'en première langue?

L'an dernier, j'étais assez satisfaite de ma prestation vu mon niveau : je n'avais pas trop cherché mes mots et j'avais compris toutes leurs questions même si je ne savais pas toujours y répondre. Genre : Qui était au pouvoir à Cuba avant Fidel Castro ???

Je n'ai eu que 8,5. Elles n'ont peut-être pas apprécié que je commence plusieurs de mes phrases par "Well". Alors je vais m'entraîner à dire "Pues".

Pues voy a trabajar mi espanol ahora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou!!!!!

voilà je remets ici ma prestation...

alors espagnol hier à lescar.sujet sur l'immigration des subsaharianos en espana!!

j'ai tenu 5min pour mon exposé donc ça ok! lecture d'un paragraphe( ça allait...)

pour les questions elle m'ont demandé plein de choses:

si les raisons de ces immigrés étaient seulement éco?( non aussi soc)

pas politique?( ah si du fait de leur gouvernement en afrique)

connaissez vous l'actualité en afrique?( non c'est vrai que je ne suis pas au point là dessus par contre, je pense que le fait qu'il y ait gouvernement de gauche en espagne avec zapatero peut les aider, etc....)

quand ils arrivent juste difficultés financieres et de papiers pour s'insérer?(non choc culturel...)

et la question qui tue: pouvez vous me refaire leur trajet?(je leur ai dit que la géographie de ce coté là j'étais pas top...)

voilà sinon je parlais aisément à l'oral j'ai parlé avec elles de ce que je pensais de cette immigration et tout, de la régulrisation difficile des sans papiers( sinon porte ouverte à tout...)

pensez vous que le fait d'être nulle en géo m'ait pénalisée?parce que si ils attendent qu'on communique en espagnol, je suis à peu prés bilingue donc j'ai essayé de faire au mieux...qu'en pensez vous?

par contre demain ayay OP!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'en pensez vous? :blush:

et pas d'autres témoignages?

quelqu'un aurait eu un jury composé de deux femmes à pau?l'une blonde cheveux courts gentille.. et l'autre plus agée brune et un peu plus sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'autre en espagnol ??

c'es bizarre non ??

moi demain aprem' en facultatif !!! je vous en dis plus demain soir hihi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi terminé. Le sujet : un professeur qui met de l'humour dans les maths en travaillant à partir de dessins humoristiques, adpaté de cet article d'El Pais : Me rio de las matematicas

Je m'en suis pas trop mal sortie vu mon niveau. J'ai un peu cherché mes mots et fait des fautes, mon accent n'est pas terrible mais j'espère qu'elles seront généreuses pour grappiller quelques points. Alatacam, c'est toi qui es passée en premier ? Je me suis souvenue après que ton nom commençait par R. J'étais dans le coin du fond à droite, à côté de toi si mes déductions sont correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est moi !!!!!!!!!! celle qui n'arretait pas de dire que des conneries et de rigoler comme un pintade !!! c'est le stress désolée !! alors toi tu étais qui ?? celle juste à côté de moi à ma droite ou la demoiselle avec les lunettes ??

hihi trop drôle !! dommage qu'on ne le savait pas avant ??

dis moi c'est pas toi qui en anglais disait que tu faisais de l'allergie ... à l'anglais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est moi !!!!!!!!!! celle qui n'arretait pas de dire que des conneries et de rigoler comme un pintade !!! c'est le stress désolée !! alors toi tu étais qui ?? celle juste à côté de moi à ma droite ou la demoiselle avec les lunettes ??

hihi trop drôle !! dommage qu'on ne le savait pas avant ??

dis moi c'est pas toi qui en anglais disait que tu faisais de l'allergie ... à l'anglais ??

J'étais à ta droite derrière la demoiselle avec les lunettes mais je n'ai pas remarqué de rire de pintade !

Et je ne fais pas d'allergie à l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Aujourd'hui non plus ?

Moi c'est demain, je viendrai vous raconter, ... enfin si j'y comprends quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...