Posté(e) 26 juin 200719 a je préparais à 8h50!com 3 arts visuels!!je ressemble peut être à un monsieur :P dsl danse pr ton jury des profs d'arts fatigués surement :P euh ba j'ai laissé mon témoignage pr cet oral..mitigé!! on verra bien!! bon courage!
Posté(e) 26 juin 200719 a je préparais à 8h50!com 3 arts visuels!!je ressemble peut être à un monsieur :P dsl danse pr ton jury des profs d'arts fatigués surement :P euh ba j'ai laissé mon témoignage pr cet oral..mitigé!! on verra bien!! bon courage! Rooh quand meme :P c'etait un vrai monsieur je te jure !!! Ah mais je suis c*n !!!! T'etais en arts visuels !!!! AAAAh donc t'etais DERRIERE moi !!! Mais ui, suis je bete !!!!
Posté(e) 26 juin 200719 a tu préparais à quelle heure toi? Si tu etais en musique tu etais derrière moi, ce matin javè un pantalon beige,ds ballerine blanche et un imper noir...^^ et toi?
Posté(e) 26 juin 200719 a Honnêtement, ne stressez pas avec les numéors de com, ils doivent à tous les coups changer chaque jour !
Posté(e) 26 juin 200719 a salut, moi je passe jeudi 13h30 a st germain. J'ai quelques questions de dernière minute. En littérature de jeunesse, j'ai fait une proposition de 7 séances(CE2) pour un roman, le cheval qui sourit. d'après vous c'est trop ou pas??? sur les TICE, quelqu'un sait quels sont les décrets qui s'y rattachent? bonne chance à tous. j'ai trop envie que ce soit fini!!
Posté(e) 26 juin 200719 a Un petit bilan SEMAINE DU 18 AU 23 JUIN: - l'école maternelle et le jeu (A quoi servent le coin cuisine et le coin poupée dans une classe de maternelle? Doit on évaluer le jeu? A quoi sert concrètement le jeu? L 'heure des mamans,comment faire attendre sereinement des PS ce moment? - Comment favoriser l’apprentissage ? - l'ennui à l'école, la motivation (questions en lien avec mon expèrience en aide aux devoirs par rapport à la motivation et comment motiver des éléves en difficulté. Les aides de l'enseignant (équipe péda, médecin scolaire, rased, évaluations, ppre...) Qui peut aider à motiver ? dans quel but ? difference entre élèves et enfants ? origines de la multiplication ? ça j'ai dit que je ne savais pas. Je pense que c'était pour me destabliser et ils m'ont mené vers le commerce en Antiquité et l'utilité des mathématiques) - de l'enfant à l'élève (Q°: retour sur mon exposé (rôle des parents essentiellement)) - Les TICE (et rapport à l'image) - La démarche scientifique à l'école (enseignement des sciences) - La motivation et apprentissage - L'éducation et l'instruction (avec texte de Condorcet) - Le jeu dans l'apprentissage - La réussite scolaire et intervention des parents - la famille, les parents SEMAINE DU 18 AU 23 JUIN: - le rôle de la famille, la liaison avec l'école - la citoyenneté - l'éducation à la citoyenneté - l'autorité et la discipline - la démarche scientifique - l'égalité des chances
Posté(e) 26 juin 200719 a ce qui veut dire pour ceux qui passent demain qu'on peut imaginer avoir la laicité, les pédagogies la différenciation pédagogique les TICE comme outils d'apprentissage L'erreur l'autorité
Posté(e) 26 juin 200719 a Il ont eu le developpement durable cet après midi à St germain. cet après midi, à St germain , ils ont eu le developpement durable Tu te répètes là Sandrine. :P Il est temps que tu finisses. Aller demain tu seras tranquille. Bye
Posté(e) 26 juin 200719 a Ouahhh le développement durable. Je ne savais même pas qu'un tel sujet pouvait tomber. Et alors vous vous en êtes sortis comment?
Posté(e) 26 juin 200719 a bonjour ça m'aurait bien plû le développement durable ! je passe à cergy jeudi sinon un amie est passé aujourd'hui à st germain je crois et elle a eu l'autorité