Aller au contenu

Salaire en PE2


Moineau

Messages recommandés

Pareil dans les Deux Sèvres. Il n'y a que 3 ou 4 écoles encore en contrat simple , qui paraissent à part sur la liste des mouvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Effectivement Aurore, on s'est bien rencontré l'an dernier avec Marie :)

Et sinon, quelle est la différence entre contrat simple et contrat d'association? j'ai l'impression que c'est bien compliqué tout ça :cry:

tout ce que je sais c'est que le contrat d'association c'est mieux tu as plus de garenties ,ça dépend de l'académie et le contras simple tu dépends de l'école ou de l'Ogec( je ne sais pas les détails)

salut :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Coucou,

j'ai eu les résultats du concours hier et je suis admise :thumbsup:

J'aimerais avoir des infos sur le salaire que je vais toucher en PE2. Je crois qu'il y a une progression et qu'on part d'environ 1300 euros mais je n'en sais pas tellement plus :idontno:

Pouvez vous m'éclairer, tant sur le brut que sur le net sivouplé? Merci d'avance :blush:

Alors je viens de terminer ma PE2 à l'IFP de LILLE. Pour info, de septembre à novembre : 1250€ environ à quelques euros près. Puis de décembre (changement automatique d'échelon) à juin : 1350€ toujours à quelques euros près. Normalement les T gagnet 100€ de + dès leur 1ère "vraie rentrée" <_<

Mais attention certains de la promo ont eu une différences de 15€ en - sur la fiche de paie en raison du contrat simple de leur école de rattachement.

PS : il ne faut pas être pressé de toucher le 1er salaire : pas avant novembre il me semble.

Voilà, en attendant ne consommer pas encore le reste de vos économies durant les soldes... vous en aurez encore besoin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...