Posté(e) 18 juillet 200719 a super, je suis contente pour vous !! en résumé, tout le monde a eu ce qu'il voulait ou plus ou moins donc tout va bien !!! maintenant ya plus qu'a bosser lol !!!!
Posté(e) 18 juillet 200719 a Heu... On vous a demander votre sport ?? Car je vien de m'inscrire aussi et je me souvien pas avoir préciser ^^ Sinon antony jouhaux groupe 3 egalement ^^
Posté(e) 18 juillet 200719 a Bon alors moi mon inscription c'est demain à midi, autant dire que je suis la dernière... En fait non ça me fait pas rire, j'ai peuuuuur! J'veux aller à antony (l'un ou l'autre) car c'est juste à côté de chez moi, les autres j'en ai tous pour + d'1h30 de trajet. Si y'a plus LDJ, je sens que je vais devoir potasser autre chose... SNIF!
Posté(e) 18 juillet 200719 a Sur Antony Val de Bièvre, il n'y a plus de littérature de jeunesse et d'anglais, et je crois aussi mais là je ne suis pas sur du tout, que c'est le cas aussi pour Jouhaux :((:(:( roalalalala, sérieusement c'est trop stéssant ces inscriptions, bon courage quand-même en espérant que tu obtienne ce que tu veux.
Posté(e) 18 juillet 200719 a Sur Antony Val de Bièvre, il n'y a plus de littérature de jeunesse et d'anglais, et je crois aussi mais là je ne suis pas sur du tout, que c'est le cas aussi pour Jouhaux :((:(:( roalalalala, sérieusement c'est trop stéssant ces inscriptions, bon courage quand-même en espérant que tu obtienne ce que tu veux. J'en suis au point de prendre Arts Visuels pour être à Antony. LDJ m'a peu réussie cette année, alors pourquoi pas... Enfin réponse demain! Bon courage et croisement de doigts pour ceux qui ne sont pas encore inscrits!!!
Posté(e) 18 juillet 200719 a Heureux dénouement, je vois pour la plupart d'entre vous. Eh ben écoutez, c'est mieux comme ça. Bonne chance aux derniers inscrits du 19/07
Posté(e) 19 juillet 200719 a Si tu vois ce message ce matin avant de t'inscrire pas de panique, il reste de la place a jouhaux en litterature de jeunesse et anglais ; C'est VDB qui est complet seulement.
Posté(e) 19 juillet 200719 a Merci Isamu, tu viens de me donner un grand sourire juste avant de partir! Réponse tout à l'heure!!!
Posté(e) 19 juillet 200719 a Me voila inscrite à Antony Jouhaux, anglais et arts visuels (il restait LDJ pour ceux que ça intéresse), suis trop contente! Le 21 aout y'a une demi-journée, à partir de 9h, d'inscriptions pour ceux qui n'avaient pas tous les papiers, comme l'afps par exemple.
Posté(e) 19 juillet 200719 a C'est chouette, on a tous eu a peu près ce que l'on voulait !!! Que de bon présage pour cette année 2008 !!!