Aller au contenu

sortie fin d'année


Messages recommandés

Moi j'ose !!!!

Je sors pour nourrir mes projets, sinon je n'en vois pas l'intérêt. Une sortie qui tombe comme un cheveu sur la soupe, très peu pour moi. Même si c'est une sortie très intéressante, j'ai besoin que ce soit relié à un projet.

Donc je sors plusieurs fois dans l'année mais je ne fais pas de "sortie de fin d'année", à part un petit pique-nique pour partager un moment sympa avant de se quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors pour nourrir mes projets, sinon je n'en vois pas l'intérêt.

Vala tout est dit, mais parfois ça tombe en fin d'année, hein ? :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors pour nourrir mes projets, sinon je n'en vois pas l'intérêt.

Vala tout est dit, mais parfois ça tombe en fin d'année, hein ? :D :P

Ca arrive !!!!! :D

Mais c'est vrai que je n'aime pas trop l'expression "sortie de fin d'année". Ca me donne toujours l'impression qu'il faut absolument trouver une sortie pour juin, peu importe laquelle mais on doit sortir. Je trouve par exemple que la journée passée dans un parc d'attraction par la maternelle la semaine dernière fait partie de genre de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-12-01-10

J'aime bien les sorties en juin parce qu'en général il fait beau !! bon, cette année je n'ai pas eu trop de chance... :ninja:

Lundi nous sommes simplement allés rencontrer nos correspondants de l'année... C'était génial, les enfants ont adoré ! Et il y a eu des échanges très sympas. (faut dire que l'instit qui nous accueillait a vraiment assuré!! Un marché des connaissances, vous connaissez? c'est génial!)

Bref, sortie de fin d'année qui finalise un projet sur l'année, moi non plus je ne me vois pas aller au parc d'attractions du coin ! Remarque on pourrait étudier la transmission de mouvement ! :)

Sinon je trouve quand même bien de faire une sortie en fin d'année car la dernière période est si longue!... il faut bien un projet sympa pour tenir le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi! Pas de sortie de fin d'année.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut oser. C'est un super moment de détente en fin d'année. On relâche la pression, les enfants sont contents et nous aussi :wub:

Moi j'ai adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part, une fin d'année sans "the"sortie, n'est pas une vraie fin d'année; alors je me débrouille toujours pour proposer àmes élèves de s'éclater ensemble loin de leur ville morose; ils n'ont pas tous la chance de pouvoir en sortir, meme pendant les vacances, alors je me sens en devoir de leur proposer quelque chose de sympa.

Cette année, j'ai monter un projet pour les emmener à Guédelon, dans l'Yonne, site où se construit un chateau fort.

L'année dernière, nous sommes partis faire du "cyclorail", toujours dans l'Yonne.

L'année d'avant, c'était une jounée au bord de la mer, au Touquet.

Ces sorties signifient toutes un départ très tot:6h30/7h00 au plus tard et un retour vers 19h00, donc beaucoup de fatigue et de stress, mais à chaque foi les enfants sont ravis et moi aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...