Posté(e) 22 juin 200719 a Si j'ai bien compris, on peut être RAR sans être REP? Quelle est la différence entre RAR et RRS? Merci d'avance...c'est confus...
Posté(e) 22 juin 200719 a Alors, premièrement ne plus parler ni de ZEP ni de REP mains uniquement de RAR et RRS. Donc les RAR sont les réseaux prioritaires dans lesquels les moyens sont les plus importants. On y met en place des CAR. Dans les RRS, c'est un niveau en dessous de l'éducation prioritaire et ils sont fédérés par des COS. Voilà pour cette fameuse réforme de l'éducation prioritaire...
Posté(e) 22 juin 200719 a Alors, premièrement ne plus parler ni de ZEP ni de REP mains uniquement de RAR et RRS.Donc les RAR sont les réseaux prioritaires dans lesquels les moyens sont les plus importants. On y met en place des CAR. Dans les RRS, c'est un niveau en dessous de l'éducation prioritaire et ils sont fédérés par des COS. Voilà pour cette fameuse réforme de l'éducation prioritaire... CAR ?? COS ??
Posté(e) 22 juin 200719 a Alors, premièrement ne plus parler ni de ZEP ni de REP mains uniquement de RAR et RRS.Donc les RAR sont les réseaux prioritaires dans lesquels les moyens sont les plus importants. On y met en place des CAR. Dans les RRS, c'est un niveau en dessous de l'éducation prioritaire et ils sont fédérés par des COS. Voilà pour cette fameuse réforme de l'éducation prioritaire... CAR ?? COS ?? ralala mais ils sont dingues!!!! bienvenue dans un monde de sigles que personne ne comprend... (enfin un peu quand même mais bon, c'est tiré par les cheveux faut reconnaître!)
Posté(e) 22 juin 200719 a A mon avis, il ne faut pas trop entrer dans les détails, de toutes façons, il est impossible de tout savoir!!! RAR = Réseau Ambition Réussite RRS = Réseau de Réussite scolaire
Posté(e) 22 juin 200719 a A mon avis, il ne faut pas trop entrer dans les détails, de toutes façons, il est impossible de tout savoir!!!RAR = Réseau Ambition Réussite RRS = Réseau de Réussite scolaire RAR et RRS, c'est ok ! Mais j'ai jamais entendu parler de CAR et de COS... c'est quoi ?? CAR = CEL ??
Posté(e) 22 juin 200719 a moi non plus CAR et COS, je ne sais pas!!! Et c'est sur on ne parle plus des rep et des zep?
Posté(e) 22 juin 200719 a CAR = contrat ambition réussite dans les réseau ambition réussite COS = comtrat ambition scolaire dans les réseau réussite scolaire les deux contrat sont en + du projet d'école je crois , voilà après c'est tout ce que je sais
Posté(e) 22 juin 200719 a eu............. pardon COS = cpontrat d'objectif scolaire !!! bin oui des fois .... ya des bugs lol
Posté(e) 22 juin 200719 a eu............. pardon COS = cpontrat d'objectif scolaire !!! bin oui des fois .... ya des bugs lol Merci bebs !!
Posté(e) 22 juin 200719 a Merci mais j'ai encore une question ep1 sont des rar et ep2, et ep3 sont rrs? est ce que j'ai bien compris?