Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Mais quelle pression psychologique !

Dès que Xavier entend quelque chose qui ne lui convient pas, il fait de suite des grands geste, parle fort, dis qu'il va "se casser",...

Et après, on s'étonne que personne ne vote contre lui.

Quel cinéma ! :ninja:

Eh bien, mais il est malade ce Xavier, c'est connu, tout le monde est contre lui, pire que Calimero, mais au moins, Calimero lui il a une jolie coquille sur la tête... ( :blush: :P )

Enfin c'est du grand n'importe quoi !

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

:lol: Le niveau est très très élevé chez les Xababa.

C'est pas Xacracra ? :idontno: :P

Il voulait faire manger THE steak à Marylin vendredi dernier... <_<

Maryline était interviewée ce matin sur Europe 1 et il semblerait qu'elle est enfin compris que le couple est détesté à l'extérieur. Quand on pense qu'elle ne voulait pas les nominer en pensant que les couples à l'extérieur allaient voter pour eux.

Que la force soit avec nous ! Smiley-StarWars02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai pu avoir de l'empathie pour Laly (que je détestais à un moment tellement elle était teigne, mais quand elle s'en est pris plein la tête, et qu'elle s'est remise en question, j'ai commencé à moins la détester), autant pour les Xababa c'est im-po--ssible !!!!! Tout est de la faute des autres ! Hier, Xavier qui disait ''Les gros producteurs aiment Tatiana et Xababa'' (bien sûr, il parle de lui à la 3ème personne, comme d'hab)

C'est pathologique de ne jamais se remettre en question. Le pire, c'est qu'ils ont l'air sincère, ils ont l'air de ne pas se rendre compte qu'ils agissent mal.

Il y a une polémique comme quoi la prod, pour empêcher que Xavier et Tatiana s'en aillent, hier soir, aurait guidé le couple sur la piste du secret de Gab, comme par hazard, ils passent de ''Gab travesti'' à ''Gab, fils de la voix''...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est devenu du coup, ce fameux steack?

Il a été utilisé pour faire les oreilles d'un des bonhommes de neige fabriqués il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une polémique comme quoi la prod, pour empêcher que Xavier et Tatiana s'en aillent, hier soir, aurait guidé le couple sur la piste du secret de Gab, comme par hazard, ils passent de ''Gab travesti'' à ''Gab, fils de la voix''...

Mais qu'ils partent, bon sang !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été utilisé pour faire les oreilles d'un des bonhommes de neige fabriqués il y a quelques jours.

Bonjour le gachis quand même... Ca me fait penser à la mousse au chocolat dans Koh-Lanta...

Laly, je l'aimais bien, elle fichait bien le bordel et finalement, elle avait bien capté Tatiana :D

Et puis alors, qu'est-ce qu'elle est mijorée cette Tatiana, c'est fatiguant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tatiana, si on n'aime pas Tatiana et Xavier, c'est qu'on n'aime pas ''tous les couples'' de France. Elle se rend compte de l'incohérence totale ?????

Si je n'aime pas le chien de mon voisin, c'est que je déteste tous les chiens de la planète ????? C'est en maternelle qu'on dit ce genre de bêtises si je ne m'abuse. Prendre un cas particulier pour une généralité !!!! Enfermez-la, pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

éééééééééééééééééééééééé :ninja:

Vous avez vu comme elle faisait sa teigne dans la quotidienne aujourd'hui, quand Laly faisait son message ? Une vraie tête de Nelly Olson, cette Tatiana, à croire qu'elle cherche les noises en permanence !

Donc, pour elle, tout est de la faute de Laly ... Pffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana "déjà deux personnes jalouses, deux personnes qui n'aiment pas les couples"... :huh:

Allez Tatiana, on sait tous que vous êtes des victimes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tatiana, si on n'aime pas Tatiana et Xavier, c'est qu'on n'aime pas ''tous les couples'' de France. Elle se rend compte de l'incohérence totale ?????

Si je n'aime pas le chien de mon voisin, c'est que je déteste tous les chiens de la planète ????? C'est en maternelle qu'on dit ce genre de bêtises si je ne m'abuse. Prendre un cas particulier pour une généralité !!!! Enfermez-la, pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

éééééééééééééééééééééééé :ninja:

Vous avez vu comme elle faisait sa teigne dans la quotidienne aujourd'hui, quand Laly faisait son message ? Une vraie tête de Nelly Olson, cette Tatiana, à croire qu'elle cherche les noises en permanence !

Donc, pour elle, tout est de la faute de Laly ... Pffffffffffffffffffffffff

En fait son problème c'est qu'elle est parano, très centrée sur sa personne et incapable de se remettre en question. Du coup, comme elle comprend pas en quoi elle peut décevoir les gens elle se focalise sur la personne avec qui elle ne s'entendait pas ouvertement : Laly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait son problème c'est qu'elle est parano, très centrée sur sa personne et incapable de se remettre en question. Du coup, comme elle comprend pas en quoi elle peut décevoir les gens elle se focalise sur la personne avec qui elle ne s'entendait pas ouvertement : Laly !

C'est dingue, c'est exactement ce à quoi je pensais en la voyant.

Tu me sors les mots du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, je viens de découvrir ce post et j'ai lu les 25 pages en diagonale...

Il m'est arrivée de regarder Secret Story parfois, je ne réagissais pas aussi vivement que vous ici parce que déjà je ne suivais pas plus que ça et surtout je me disais que ce n'était qu'un jeu et que le couple des Xababa ne pouvait pas être aussi détestable dans la "vraie" vie (la prod montre ce qu'elle veut bien montrer et le fait que tout se déroule en huis-clos sans franchement rien à faire n'arrange sans doute pas la situation) ...

... et ben là, finalement, à vous lire, j'en aurais presque honte de m'appeler Tatiana ! :blush:

Mais je reviendrai parce que vous me faites bien rire :D

et merci des résumés ! ;)

Et au fait comment va le steack ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...