Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Mince j'ai pas encore eu le temps de regarder des quoidiennes depuis le prime, mais dès que ce sont les vacances, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive pour critiquer ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai pas encore eu le temps de regarder des quoidiennes depuis le prime, mais dès que ce sont les vacances, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive pour critiquer ! :devil_2:

Cool, Cece is back ! :D

Je me demandais où tu étais passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a quand même un paquet de bimbos blondes?

J'accroche vraiment pas.... Voilà, j'ai regardé et pas DU TOUT adhéré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas toi ya plein de pintades blondes !

scoop du jour : à priori Marie France serait virée par la prod ! Source

si vous pouviez me faire un résumé de ce soir :D parce que pot de fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut je ne serai ps la ce soir ;-\ heuresement qu'il y a la rediffusion demain. Un petit compte rendu pour ode et moi à la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on a quelques buzz loufoques : Alexandra qui pense que Samantha est contorsionniste ou Cyril qui pense que Mathias est le fils de JC Vandamme. Enfin, Quentin pense que Marie France a fait de la prison.

Sinon, tout le monde s'énerve contre MFrance qui a mal parlé à Maéva, puis qui a ensuite prononcé une expression péjorative à l'encontre des gays, ce qui a choqué Nathalie. Enfin, elle jette des m&m's au visage de la Nathalie. Je sais pas, en fait, elle pète un plomb :blink:

Et elle dit : (attention, je retranscris cette poésie) " je me casse, j'ai 38 ans et je pars avec ma fille" :lol::blink:

Du coup, la pauvre Maeva, elle sait plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ils ont dégagé M France dans la nuit et c'est le public qui décidera si Maeva doit sortir ou pas donc pas de nominations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé!

Pourquoi Alexandra a buzzé Samantha alors que leur secret est découvert :blink: elle veut renflouer leur cagnotte?

Pour Marie France, ben dis donc ya de l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé!

Pourquoi Alexandra a buzzé Samantha alors que leur secret est découvert :blink: elle veut renflouer leur cagnotte?

le secret était pas encore dévoilé, on l'a vu hier mais en direct, Alexandre a buzzé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...