Posté(e) 23 juin 200719 a Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche avec ce moteur de recherche, à chaque fois que je clique sur un lien proposé, je suis directement et automatiquement à chaque fois re-dirigée sur des sites... disons à ne pas mettre sous tous les yeux. Même avec le contrôle parental activé! Ça ne m'arrivait jamais auparavant. Avez-vous des explications, ou connaissez-vous une démarche à suivre pour que je puisse naviguer sereinement, comme avant? Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Posté(e) 23 juin 200719 a Peux-tu donner un exemple de page de résultats stp (quitte à supprimer le lien par la suite) ? Je suis sûr que ça aidera à comprendre.
Posté(e) 23 juin 200719 a Auteur Nan, mais j'le crois pas, ça!!! :o Ça le fait plus! Depuis que j'ai lancé mon appel, tout fonctionne normalement. Je m'en suis rendue compte en vérifiant pour répondre à vos questions... Je suis gênée, là! Merci d'avoir répondu! Si jamais ça se reproduit, je vous fais signe...
Posté(e) 23 juin 200719 a Un ami informaticien se plaît à me dire que l'informatique n'est pas une science exacte
Posté(e) 23 juin 200719 a Auteur Si ça m'arrive encore, je lancerai un appel au secours bien plus tôt!!! :P Parce que ça fait bien un mois que ça durait... <_<
Posté(e) 23 juin 200719 a Auteur Mouais, avoue que tu profitais des sites Nan, même pas! Mais le gamin, oui! :P Puis, d'ailleurs, didon, t'avais l'air drôlement intéressé(e), non? Tu m'as même demandé un lien, juste pour voir...