Marie-Claire Posted June 23, 2007 Posted June 23, 2007 Voilà, ma mère a acheté un décodeur tnt (pour recevoir la tnt logique). Ils ont installé le décodeur sur la télé hier et depuis les chaînes TNT fonctionnent (+ tf1) mais les autres chaînes ne sont plus accessibles (donc plus possible de regarder france 2, france 3, france 5 et m6). Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire...
Marie-Claire Posted June 24, 2007 Author Posted June 24, 2007 L'antenne est probablement mal orientée. Elle n'a pas d'antenne télé (mais une antenne collective pour le lotissement).
patounette Posted June 24, 2007 Posted June 24, 2007 Ah! T'es tu renseignée auprès des voisins si'ls ont la tnt ?
Marie-Claire Posted June 24, 2007 Author Posted June 24, 2007 Ah! T'es tu renseignée auprès des voisins si'ls ont la tnt ? ça j'en sais rien ... Je crois qu'il y en a un qui a plus que la tnt, à savoir canalsat ou un truc du même style.
aurely Posted June 24, 2007 Posted June 24, 2007 nous c'est pareil! On a acheté le décodeur tnt+ 1 antenne neuve. Résultat: il nous manque la moitié de schaines de la tnt+ tf1. D'où vient le problème?
Recommended Posts