Posté(e) 1 juillet 200719 a Auteur Je vous mets les corrigés dès que possible, je finis le travail mardi soir et après je suis en vacances. Donc je m'organise, mettez les exos de côté car je dois tout vous taper... je fais de mon mieux, merci de votre compréhension...
Posté(e) 2 juillet 200719 a Je vous mets les corrigés dès que possible, je finis le travail mardi soir et après je suis en vacances. Donc je m'organise, mettez les exos de côté car je dois tout vous taper... je fais de mon mieux, merci de votre compréhension... JOE , cela va te prendre un temps fou :o tu n peux pas les scanner ??
Posté(e) 4 juillet 200719 a Auteur Le problème, c'est que je sélectionne les exos, il y en a plus d'une centaine par chapitre... cela fait la troisième fois que je vous tape les corrigés et là, je ne les trouve plus en voulant les mettre en pièces jointe... Il y a toujours quelque chose ! Bon, je vais chercher dans mon ordi...
Posté(e) 11 juillet 200719 a Auteur Je vous remets le doc des corrigés complété, tout est complet... J'espère que vous appris des choses, rassurez-moi car moi oui ! Avez vous retrouvé toutes les règles ? Chapitre_1_correction_exos.doc
Posté(e) 11 juillet 200719 a Auteur Qui peut me retrouver l'opération du n°95 la question c dont la réponse est x=74 km/h...Rien dans le livre sinon ce chiffre... Merci...
Posté(e) 1 octobre 200718 a Auteur Je remonte le post pour avoir la réponse, merci...personne n'a su le faire?