Posté(e) 25 juin 200719 a salut je passe mercredi à 10h55 pour ceux qui vont passer pouvez vous nous dire sur quoi vous etes tombés, les questions posées,etc... merci bon courage a tous croisons les doigts
Posté(e) 25 juin 200719 a Nous nous sommes tous donné rendez-vous. Moi aussi je passe mercredi à 10h55. Bon courage pour les révisions.
Posté(e) 25 juin 200719 a Pour moi c'est demain à 9h55. J'ai vraiment hâte que tout ça soit terminé....Bon courage à tous !
Posté(e) 25 juin 200719 a salut, je passe mercredi à 9h55! je viendrai aussi raconter comment ça s'est passé! bon courage à tous!
Posté(e) 26 juin 200719 a Bonjour ! Je suis passée ce matin à l'OP et en LDJ. Sujet : La relation entre parents et enseignants, avec 2 textes du Monde de l'éducation de Mars 2006 et un texte officiel du mois d'Aout 2006. Qq questions posées : Quels dispositifs permettent d'améliorer les relations parents/enseignants ? Pourquoi certains parents n'ont aucune relation avec les enseignants ? Quelles personnes sont présentes lors d'un conseil d'école ? Puis d'autres dont je ne me souviens plus. Sinon en LDJ, j'ai présenté Yakouba de Thierry Dedieu. Qu'est-ce qu'un projet interdisciplinaires ? Qu'est-ce que la lecture magistrale ? Quels dispositifs permettent de s'assurer de la compréhension d'une oeuvre par les élèves ? Quelle est le but de la mise en réseau ? Et d'autres encore. Ma foi, advienne que pourra, j'ai fait de mon mieux, maintenant je suis en semi-vacances (je suis assistante d'éducation). Bon courage à ceux et celles qui vont passer cette semaine.
Posté(e) 26 juin 200719 a Bonjour !Je suis passée ce matin à l'OP et en LDJ. Sujet : La relation entre parents et enseignants, avec 2 textes du Monde de l'éducation de Mars 2006 et un texte officiel du mois d'Aout 2006. Qq questions posées : Quels dispositifs permettent d'améliorer les relations parents/enseignants ? Pourquoi certains parents n'ont aucune relation avec les enseignants ? Quelles personnes sont présentes lors d'un conseil d'école ? Puis d'autres dont je ne me souviens plus. Sinon en LDJ, j'ai présenté Yakouba de Thierry Dedieu. Qu'est-ce qu'un projet interdisciplinaires ? Qu'est-ce que la lecture magistrale ? Quels dispositifs permettent de s'assurer de la compréhension d'une oeuvre par les élèves ? Quelle est le but de la mise en réseau ? Et d'autres encore. Ma foi, advienne que pourra, j'ai fait de mon mieux, maintenant je suis en semi-vacances (je suis assistante d'éducation). Bon courage à ceux et celles qui vont passer cette semaine. salut, je présume que tu es soulagée d'avoir terminé dis-moi, comment était ton jury ??? c'était lequel stp ??? je te souhaite de bonnes semi-vacances et bonne attente pour les résultats ciao