Posté(e) 30 septembre 200718 a Je suis visitée pour la première fois en stage filé le 9 octobre, puis le 18 décembre. Pour le stage groupé, le 22 novembre.Je trouve que c'est sympa de donner toutes les premières dates ! Et vous ? Je serai visitée le 25 octobre mais après j'ai pas d'autres dates.... Comment as tu eu toutes ces dates?
Posté(e) 30 septembre 200718 a J'ai été contactée par mail par la DEA qui va me suivre. Elle m'a demandé si les dates me convenaient.
Posté(e) 2 octobre 200718 a J'ai été visitée jeudi dernier (le 27) par le MF. Il m'a prévenu par mail le mardi. Tout s'est très bien passé. Pour l'instant, je n'ai pas d'autres dates de visite.
Posté(e) 4 octobre 200718 a bonjour! je ne sais pas si le lien a déjà été déposé, mais le voici quand meme. c'est la liste des maîtres formateurs qui vont nous suivre pour ceux qui ne les connaissent pas. >>> http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...pour_MF_DEA.pdf
Posté(e) 5 octobre 200718 a Finalement, mon MF a changé !!!! Donc je ne sais pas quand je suis visitée. Par contre, je suis visitée pour la 1ère fois par un conseiller pédagogique le 16 octobre ! C'est la directrice de mon école de stage filé qui m'a appelée.
Posté(e) 5 octobre 200718 a ba moi toujours rien....y a juste le conseiller pédagogique qui est venu voir si tout allait bien et me dire que si y avait un probleme il était de l'autre coté de cour. pi il m'a dit aussi vous inquiétez pas j'ai une pe2 qui a pas été appelée encore....
Posté(e) 5 octobre 200718 a dans mon groupe aussi on est quelques uns à ne pas avoir été encore appelés
Posté(e) 7 octobre 200718 a Oui j'étais ravie de m'être levée samedi matin... D'ailleurs j'ai déja ouïe dire que le cours serait rattrapé!!! Rumeur ou Réalité??? Enfin tout cela a une facheuse tendance à m'ennerver!
Posté(e) 8 octobre 200718 a il s'est passé quoi samedi matin? c'etait quel cours? moi j'ai personne pour garder ma fille samedi <_<
Posté(e) 8 octobre 200718 a T'as rien raté après 20min d'attente on est venu nous dire que pour des raisons personnelles la prof était pas présente...