Posté(e) 25 juin 200719 a Nouvellement admise en PE1 à Saint-Etienne, je suis à la recherche de renseignements sur la PE1 à Saint-Etienne : horaires, options, cours, profs ..... Merci pour vos réponses. A très bientôt !! Enfin j'espère ! :P
Posté(e) 25 juin 200719 a Personne de saint etienne sur le site, c'est pas possible? Personne ne peut nous renseigner?
Posté(e) 26 juin 200719 a Auteur Bon et bien Mounch, je crois qu'on est les seuls...On va se serrer les coudes ensemble ! Au fait t'as choisi quoi comme options ? A +
Posté(e) 26 juin 200719 a Bon et bien Mounch, je crois qu'on est les seuls...On va se serrer les coudes ensemble ! Au fait t'as choisi quoi comme options ?A + Si moi aussi je suis à Saint Etienne l'an prochain!!!!
Posté(e) 26 juin 200719 a Ah comme ça fait plaisir de voir que notre Bousseaud n'est plus toute seule... 2 autres PE1, bon début, continue comme ça, lol!
Posté(e) 26 juin 200719 a Auteur Ah tu vois Patapouf, je me fais des amis !!! Mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y a personne de Saint-Etienne sur le forum...mais bon on progresse, on progresse.... :P
Posté(e) 26 juin 200719 a Auteur Alors dis-moi tu va prendre un appart sur St Etienne ou tu vas faire les trajets...moi je pense faire les trajets ! On se tient au courant !