Aller au contenu

LILLE : en attendant nos résultats du 6 juillet


canoute

Messages recommandés

Quand je m'étais inscrite en PE1, à Villeneuve d'Ascq, j'avais rempli un coupon pour gagner un PC portable !!

Donc je pense qu'ils ont eu mes coordonnées là, ils m'avaient déjà appelé dans l'année...

ah ben ouais...Moi comme c'était des banquiers, j'ai du les envoyer promener... :blush:

Sinon, j'attends toujours le magnifique agenda promis par la Maif...Ouais ouais ouais... <_<

je l'ai recu l agenda du prof..... :blush:

En fait c'est une BD sur la vie d'un prof, je l'ai même jamais lu

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite d'attente !

Je vais croiser les doigts pour vous ( Vivement 17h car je vais avoir des sacrées crampes :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    135

  • canoute

    118

  • Saria

    89

  • del-misscalimero

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde !

La nuit a été courte, très courte, je me suis couchée à 2 h, pas endormie avant 3 et debout depuis 6 car un con s'est fait une partie de sonnette. J'essayerai de faire une petite sieste en début d'après midi en même temps que les enfants, ca m'évitera de compter les heures et les minutes qui défilent.

En ce moment, la commission doit avoir lieu, ils sont en train de parler de nous... :(

Bonne journée à tous... encore 8 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse comme une folle. D'habitude je me lève pas avant 10h-11h et là impossible de dormir jusqu'a 9h. Vivement ce soir que l'on sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement 17h; je viens d'envoyer un sms et ça dit que le résultat nous sera communiqué à partir de 17h.

Quelle attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil dur dur de dormir ce matin, j'ai révé que j'étais 200ème sur LC en plus, quel stress ... j'espère ce n'est pas prémonitoire ...

Je vais essayer de faire du ménage aujourd'hui et d'aller prendre l'air je crois pour pas rester devant mon PC ou je vais devenir folle à actualiser le site ...

Vivement ce soir ...

Bon courage à tout le monde pour l'attente, ce soir ce sera la délivrance, en espérant une bonne nouvelle pour tout EDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être folle ! J'ai pas eu mes écrits (2.5 points près grrrrrr) et je suis comme vous à attendre les résultats pour ma popine qui a été à l oral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la journée va être trés trés longue,serait-il possible que vous m'envoyiez encore des treffles à 4 feuilles,des doigts croisés ,des ondes positives et tout ce que vous avez en stock afin d'avoir une petite chance de réussite?

Merci aux généreux donateurs qui se manifesteront :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il me rappeler le numéro de téléphone ou il faut envoyer le sms pour les résultats

Merci d'avance

il est sur la page juste avant ;) (p48)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...