Jump to content

Recommended Posts

Posted

L'entretien d'EPS débute demain dans l'académie de Montpellier ...

Donc comme dans les autres matières, si ça vous dit de raconter un peu comment cette DERNIERE épreuve s'est passée, ne vous gênez pas!

Le jury, leur attitude, questions posées...

Et surtout bon courage à tous! après ça, c'est fini!!!

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Socrates

14

• humbugs

6

• sibillette

6

• orion144

4

Posted
DERNIERE épreuve !

Ca valait le coup de l'écrire deux fois !! :D

Je passe demain à 16h30, je viendrai vous raconter après! Et j'espère que ceux du matin seront déjà passé par là pour nous dire un peu...

Posted
DERNIERE épreuve !

Ca valait le coup de l'écrire deux fois !! :D

Je passe demain à 16h30, je viendrai vous raconter après! Et j'espère que ceux du matin seront déjà passé par là pour nous dire un peu...

surtt que j'ai très peur des questions très précises, genre définir les trois filières en athlé....... burk !!

et pui sinon, j'aimerai bien savoir si cette année, nous piochons des sujets où bien si c comme en oral pro : à la tête du client ! racontez nous..

moi , je passe demain à 16h..... (et je n'ai pas encore appris mon exposé par coeur !)

Posted

je suis convoquée à 14h25 à montpellier pour l'entretien d'EPS, DERNIERE EPREUVE DE CE MARATHON QU EST LE CONCOURS

Je viendrai vous dire...

ciao

Ma

Posted

Moi je passe à 11h05 demain

Je pense que je mettrai un message vers 13h ou 14h, le temps de rentrer, manger et voir mes pipounets avant qu'ils ne se couchent

Posted

orion tu passes à où? A Montpellier ou à Nîmes? Parce que je passe aussi à 11h05 mais à Nîmes :)

On sera libérés et en vacances en même temps :P

Posted
orion tu passes à où? A Montpellier ou à Nîmes? Parce que je passe aussi à 11h05 mais à Nîmes :)

On sera libérés et en vacances en même temps :P

Moi je passe à Montpellier

mais on sera quand même en vacance en même temps :)

Posted

Bon ben un gros M.... dans ce cas :)

Posted

up !!!

Je passe cette pm 15h15...

Posted

alors, personne?

les jurys vous ont mangé ou quoi?

breu, ça fait peur!!!!

je veux plus y aller!!!

je passe demain à 9h20 à Montpellier, quelqu'un d'autre?

j'arrive pas à retenir mon exposé! mon cerveau est comme mon ordi : trop plein de trucs!!! il rame!

karine

Posted

Juste pour te rassurer sibillette.. la mémoire a ses mystères.. je passe cet a.m, 3 jours que je n'arrivais pas à retenir mon exposé, je désespérais, et là, ce matin, que se passe-t-il, ça y est, il est rentré!! enfin, j'arrive à le sortir face à mon mur, mais face au jury, ce sera autre chose..

Alors ne laisse pas tomber, lis le, relis le et rerelis le, et à force, c'est obligé, il va rentrer!

des-19-09-09
Posted
alors, personne?

les jurys vous ont mangé ou quoi?

breu, ça fait peur!!!!

je veux plus y aller!!!

je passe demain à 9h20 à Montpellier, quelqu'un d'autre?

j'arrive pas à retenir mon exposé! mon cerveau est comme mon ordi : trop plein de trucs!!! il rame!

karine

Moi aussi 9h20 à Montpellier! Et rassure toi je n'ai pas commencé à apprendre mon exposé... :cry: