Jump to content
Sign in to follow this  
hailie

PE2 Rodez pour la rentrée 2007

Recommended Posts

hailie

J ouvre ce sujet pour que les gens qui ont demandé rodez ou qui auront rodez suite aux affectations se fassent connaitre.

J ai demandé rodez, la ville d ou je suis et ou j etais en PE1, et je pense que je devrais l avoir vu que ca n est pas tellement demandé!

Felicitation a tous et peut etre a l an prochain!

fany12
J ouvre ce sujet pour que les gens qui ont demandé rodez ou qui auront rodez suite aux affectations se fassent connaitre.

J ai demandé rodez, la ville d ou je suis et ou j etais en PE1, et je pense que je devrais l avoir vu que ca n est pas tellement demandé!

Bonjour Hailie,

Comme toi, j'ai demandé Rodez en premier choix. Je suis admise au 183e rang et j'ai hâte de savoir si je pourrais rester en Aveyron (je suis à Rignac). :)

As-tu une idée du nombre de PE1 de Rodez qui ont été admis (et qui voulaient Rodez !)... J'attends la lettre qui nous donnera notre affectation, mais j'essaie de me faire une idée, pour me rassurer tant que faire se peut ;)

hailie

Bonjour Hailie,

Comme toi, j'ai demandé Rodez en premier choix. Je suis admise au 183e rang et j'ai hâte de savoir si je pourrais rester en Aveyron (je suis à Rignac). :)

As-tu une idée du nombre de PE1 de Rodez qui ont été admis (et qui voulaient Rodez !)... J'attends la lettre qui nous donnera notre affectation, mais j'essaie de me faire une idée, pour me rassurer tant que faire se peut ;)

J ai posté le nombre d admis: 15/58 mais beaucoup sont du tarn...ne t inquietes pas chaque année des personnes qui avaient demandé toulouse se retrouvent a rodez donc en ayant demandé rodez et vu notre classement ca sera bon je pense

kaa

Bonjour !!!

moi aussi j'ai demandé Rodez en premier voeu...

savez-vous quand allons-nous recevoir notre affectation et quelles sont les démarches ensuite?

bon week end !

campsou
Bonjour !!!

savez-vous quand allons-nous recevoir notre affectation et quelles sont les démarches ensuite?

bon week end !

Moi aussi je serai à Rodez à la rentrée prochaine!!! et en 7ème veoux :P

@+

Sylvain

hailie
Bonjour !!!

bon week end !

Moi aussi je serai à Rodez à la rentrée prochaine!!! et en 7ème veoux :P

@+

Sylvain

Bienvenue en Aveyron!! 3 gars dans la promo pe2 de la rentrée d apres la liste! bon courage! :P

Julie32

Coucou à tous les PE2 de Rodez!!

Je suis moi aussi admise en Aveyron à la rentrée, je viens d'Auch (Gers) et je voulais savoir si on doit faire qch de particulier pour la pré-rentrée le 27 août...parce qu'on ne saura les affectations que le 28!!

hailie
Coucou à tous les PE2 de Rodez!!

Je suis moi aussi admise en Aveyron à la rentrée, je viens d'Auch (Gers) et je voulais savoir si on doit faire qch de particulier pour la pré-rentrée le 27 août...parce qu'on ne saura les affectations que le 28!!

coucou bienvenue a rodez! tu connais deja? je ne savais pas que l on ne saurait les affectations que le 28, ou as tu vu ça?

Julie32

Coucou Hailie!

je viens de voir sur le site IUFM Midi-Pyrénées pour la saisie des voeux, il y a écrit: "Publication des résultats le 30 août (mercredi)" pour les affectations!!

hailie

Merci beaucoup, je viens aussi d aller voir...mais cela signifie que l on ne pourra pas assister à la pré-rentrée de notre école!!! :o La pré-rentrée est quelque chose de vraiment important, je ne comprend pas pourquoi ils ont placé la publication des résultats si tard...ils n ont pas du penser aux départements qui font la semaine des 4j comme nous et qui du coup ont leur pré rentrée le 27...J espere vraiment qu on les aura avant car c est un moment privilégié pour rencontrer les collegues, voir l ecole, connaitre ses projets...Ce serait vraiment dommage de rater ca

morticia

Bonjour, il n't aurait pas par hasard une ou un futur PE2 avyronnais qui voudrait venir dans l'Ariège à ma place???... :(

hailie
Bonjour, il n't aurait pas par hasard une ou un futur PE2 avyronnais qui voudrait venir dans l'Ariège à ma place???... :(

Tu pourrais peut etre contacté campsou qui est de toulouse et affecté en aveyron, cela lui fait peut etre plus pres...je sais qu ilavait fait une demande de transfert vers le tarn et garonne mais ca fait un moment que je ne l ai pas revu sur msn (sans doute en vacances)..apres je ne sais pas comment cela se passe exactement! Tu etais a l iufm de rodez en 2006-2007? est ce que tu avais un Benoit dans ta classe?

morticia

merci hailie, j'ai envoyé un MP à campsou.Oui il y avait un benoit dans mon groupe à l'iufm

hailie
merci hailie, j'ai envoyé un MP à campsou.Oui il y avait un benoit dans mon groupe à l'iufm

C est un tres bon ami a moi c est pour ca! ;)

Tu as reussi a envoyé un MP? car ces derniers temps je n y arrive pas!

morticia

oui, ben je crois que ça a marché

paciflore

Bonjour tout le monde

je serais en PE2 sur Rodez en septembre, je m'appelle julie et je viens de Toulouse, je n'ai pas encore trouvé de logement sur rodez mais je suis bien interessée par une colocation alors si ça tente quelqu'un de ce forum: je suis disponible à toutes propositions: voilà!! :P

sinon pour la pré-rentrée j'aimerais savoir où vous avez eu l'info parce que je m'étais arrèté à la rentrée du 3 septembre à l'iufm.

merci de vos réponses ciao

Edited by paciflore

hailie
Bonjour tout le monde

je serais en PE2 sur Rodez en septembre, je m'appelle julie et je viens de Toulouse, je n'ai pas encore trouvé de logement sur rodez mais je suis bien interessée par une colocation alors si ça tente quelqu'un de ce forum: je suis disponible à toutes propositions: voilà!! :P

sinon pour la pré-rentrée j'aimerais savoir où vous avez eu l'info parce que je m'étais arrèté à la rentrée du 3 septembre à l'iufm.

merci de vos réponses ciao

La pré rentrée a lieu dans les ecoles le 27 et nous ne connaitrons nos affectations que le 30 donc il sera impossible pour nous d y assister!

Bienvenue en Aveyron en tout cas..tu ne devrais pas avoir de pbs de logements, ce n est pas ce qui manque a rodez et tu sera agréablement surprise par le prix des loyers en comparaison avec toulouse...pour la colocation je ne sais pas si c est si facile a touver..bon courage! et si tu veux des infos n hesites pas! biz

paciflore

Merci haili pour ta réponse

question logement j'ai un peu regardé et c'est vrai qu'il y a pas mal de choix intéréssants.

une autre petite question est ce que tu sais si il y a des clubs de basket sur Rodez car je voudrais m'y remettre cette année?

merci en tout cas pour tes infos

byebye

hailie

question logement j'ai un peu regardé et c'est vrai qu'il y a pas mal de choix intéréssants.

une autre petite question est ce que tu sais si il y a des clubs de basket sur Rodez car je voudrais m'y remettre cette année?

byebye

Je ne savais pas, n etant pas sportive du tout, mais j ai fait des recherches et tu trouveras toutes les infos necessaires sur ce site:

aveyron sport

paciflore

byebye

Je ne savais pas, n etant pas sportive du tout, mais j ai fait des recherches et tu trouveras toutes les infos necessaires sur ce site:

aveyron sport

merci j'avais aussi trouvé ce site.

l'IUFM propose des activités c'est cool pour seulement 35 euros à l'année, bon il y a surtout des activités culturelles mais je me laisserais bien tenter par la danse contemporaine; enfin à voir parce qu'entre le boulot et le reste...

merci en tout cas pour ta réponse

hailie

byebye

aveyron sport

merci j'avais aussi trouvé ce site.

l'IUFM propose des activités c'est cool pour seulement 35 euros à l'année, bon il y a surtout des activités culturelles mais je me laisserais bien tenter par la danse contemporaine; enfin à voir parce qu'entre le boulot et le reste...

merci en tout cas pour ta réponse

La prof d EPS qu fait la danse est geniale en tout cas!

paciflore

La prof d EPS qu fait la danse est geniale en tout cas!

Je pensais aussi faire de la danse mais bon j'hésite car j'en ai jamais fait et je sais pas trop à quoi m'attendre.

Tu en as déjà fait dans le cadre de l'IUFM?

Si c'est le cas tu pourrais me dire quand les cours avaient lieux? c'est sur ça risque de changer cette année, c'était pour me faire une idée.

Sinon ça y est j'ai trouvé un appartement (rue saint cyrice), un peu loin de lIUFM mais bon à vélo où en bus c'est tout près.

Merci pour tes réponses

hailie

Je n en ai pas fait mais 2 de mes amis y participaient, c etait le jeudi soir de 16H30 ou 17H à 18H30 ou 19H environ, sachant que l on termine les cours a 16H30. Mes amis n avaient jamais fait de danse avant, c est plus l expression et l emotion qui comptent Je crois qu il y avait des pe2 mais les cours etaient plus axés sur la preparation de l epreuve pour les pe1. Saint cyrice ca va c est pas si loin de l iufm

paciflore

muchas gracias

St cyrice c'est pas trés loin, mais il faut que j'étudie les moyens de transport pour y aller : vèlo (le problème c'est que ça monte), bus...

Enfin il me faudra un temps d'adaptation pour voir comment fonctionne la ville. Tu habites RODEZ depuis longtemps?

hailie
muchas gracias

St cyrice c'est pas trés loin, mais il faut que j'étudie les moyens de transport pour y aller : vèlo (le problème c'est que ça monte), bus...

Enfin il me faudra un temps d'adaptation pour voir comment fonctionne la ville. Tu habites RODEZ depuis longtemps?

Je n habite pas rodez mais un village à 5km de rodez,mais je connais rodez depuis 12ans (cela fait 12ans que j habite en aveyron). D ailleurs si quelquun d autre cherche un appart j en connais un de dispo en centre ville (me contacter)

morticia

Et bien je peux vous rejoindre sur le post de l'aveyron car je vians d'obtenir mon transfert et suis super content, même si c'est pas albi...Du coup; je n'ai pas fait de voeux pour le stage filé... et je cheche un appart! Si quelqu'un a des infos???

hailie
Et bien je peux vous rejoindre sur le post de l'aveyron car je vians d'obtenir mon transfert et suis super content, même si c'est pas albi...Du coup; je n'ai pas fait de voeux pour le stage filé... et je cheche un appart! Si quelqu'un a des infos???

je te donne mon msn: hailieshade@hotmail.fr je peux t aider pour l appart

djolibaydjolibo

Hello,

Après la commission, nous sommes deux de plus à Rodez : ma chérie et moi.

Bonjour à tous donc !