Aller au contenu

Comment utiliser mon wi-fi


Fanoue

Messages recommandés

J'ai su le faire pour la psp de mon fils mais là je coince, je viens d'avoir un portable et j'aimerais naviguer sur le net avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avais un manuel bien expliqué dans la boîte de la LiveBox. Que n'y comprends-tu pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout est déjà installé sur mon pc de bureau, à présent je voudrais profiter du net sur le portable et rien d'écrit sur le bouquin de première utilisation du portable, je suis déçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le portable, tu as un bouton avec une antenne à ondes, tu appuies dessus et le Wifi se met en route.

Ensuite, il cherchera des réseaux et une fenêtre apparaîtra avec ta LiveBox.

Tu double-cliques dessus, tu rentres le code qui est au dos du CD-ROM Livebox (un code à 26 chiffres et lettres)

Tu mets ta Livebox en mode "Association" en appuyant sur le bouton 1 derrière

Et voilà, la connexion se fait !

Ensuite, tu n'auras plus besoin de faire tout ça, ton PC détectera automatiquement la LiveBox. Il faudra juste mettre le Wifi sur ON sur ton portable en appuyant sur le bouton "antenne à ondes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je n'ai pas de fenêtre live box, donc je clique droit sur le pc en bas à droite (avec l'antenne), celui-ci me demande si je veux me connecter au réseau sans fil, là je clique "connecter" il me demande ma clef, je la mets (avec les doutes majuscules, sans, espaces ou pas ?) Apparemment il trouve ma connexion en me disant connectée avec un signal je ne sais plus le terme mais apparemment très très bon, mais n'empêche que j'essaie de naviguer et là page "serveur introuvable..."

Sur le panneau de config, j'ai trois connex sans fils, évidemment avec des belles croix bien rouges :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta clef, c'est avec majuscules et sans espaces.

Avant d'appuyer sur connecter et de mettre ta clef, as-tu mis ta Livebox en mode Association ? (en appuyant sur le 1 à l'arrière, le logo Wifi doit clignoter sur la Livebox, c'est le 1er des 5 à gauche ou à droite selon le sens où tu l'as posée, symbole "antenne à ondes" aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout que tu lises la notice, y'a vraiment tout très bien expliqué pour le wifi :(

Etant donné les explications, tu as dû oublier d' "ouvrir" le wifi en appuyant sur le bouton idoine de la LiveBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie et cela de mon portable :D

Je mettais à chaque fois des espaces :P Ouf enfin :D:blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie et cela de mon portable :D

Je mettais à chaque fois des espaces :P Ouf enfin :D:blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...