Posté(e) 28 juin 200719 a Je ne peux pas redémarrer mon ordinateur Si je le laisse moins d'une heure sans m'en servir, j'arrive à le faire redémarrer. En revanche, si je passe plus d'une heure, je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer. Je précise qu'il s'agit d'un portable. Merci de votre aide!
Posté(e) 28 juin 200719 a Ca fait longtemps que ça te fait ça ? Ca ressemble à une option de veille prolongée, essaie de bidouiller avec les combinaisons de touches Fn + F1/F2, etc. (moi je crois que je le réveille avec Fn+F5).
Posté(e) 29 juin 200719 a Auteur Ca fait longtemps que ça te fait ça ?Ca ressemble à une option de veille prolongée, essaie de bidouiller avec les combinaisons de touches Fn + F1/F2, etc. (moi je crois que je le réveille avec Fn+F5). Merci pour tes conseils, mais ça ne marche pas avec mon ordi J'ai essayé Fn+chacune des touches F...Il ne redémarre pas
Posté(e) 2 juillet 200719 a Tu as essayé le bouton que tu utilises pour démarrer et arrêter ton ordinateur ? Certains modèles (et configurations) utilisent ce bouton pour la mise en veille prolongée et le "réveil" de l'ordi.
Posté(e) 2 juillet 200719 a Auteur Tu as essayé le bouton que tu utilises pour démarrer et arrêter ton ordinateur ? Certains modèles (et configurations) utilisent ce bouton pour la mise en veille prolongée et le "réveil" de l'ordi. Oui, c'est comme cela que j'essayais de le redémarrer