Aller au contenu

souci ordi!!


picbille

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai 1 petit problème avec mon cher ordi... il y a eu 1 panne de courant au moment du démarage de windows et depuis mon ordi ne marche plus correctement. En fait, quand je l'allume, un écran noir apparait. Il y est écrit que windows n'a pas pu démarrer et on me demande de choisir entre plusieurs propositions (demarrer windows, mode sans échec ect....j'ai 30 secondes pour faire mon choix).

Je choisis "démarrer windows" je valide ms rien ne marche. L'écran de départ réapparait... C'est très embêtant puisque je n'ai pas sauvegardé tous mes dossiers...

Si qq1 peut m'aider, merci d'avance! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai 1 petit problème avec mon cher ordi... il y a eu 1 panne de courant au moment du démarage de windows et depuis mon ordi ne marche plus correctement. En fait, quand je l'allume, un écran noir apparait. Il y est écrit que windows n'a pas pu démarrer et on me demande de choisir entre plusieurs propositions (demarrer windows, mode sans échec ect....j'ai 30 secondes pour faire mon choix).

Je choisis "démarrer windows" je valide ms rien ne marche. L'écran de départ réapparait... C'est très embêtant puisque je n'ai pas sauvegardé tous mes dossiers...

Si qq1 peut m'aider, merci d'avance! :blush:

Si tu as l'option "démarrer avec la dernière configuration qui marchait" ou un truc dans le genre, essaie d'abord celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer une fois en sans échec puis éteins-le proprement. Tu devrais pouvoir ensuite l'utiliser normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même souçi il y a peu de temps, si cela persiste il va falloir que tu réinstalles windows avec les cd.

A priori , cela arrive quand windows est endommagé, on peut arriver à sauvegarder des données avec le mode sans echéc mais si cela ne marche pas, il faut tout réinstaller. D'ailleurs on peut le faire de temps en temps pour retrouver un ordi nickel

( c'est ce que m' a dit le techncien de maintenance) .

Je n'avais bien sur rien sauvegardé et j'ai perdu toutes mes archives + ma pelletée de favoris :ninja: ..le plus embétant c'est les photos.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...