Posté(e) 4 juillet 200719 a Bingo !!! C'est bien moi, sauf que mon prénom ne se termine pas par un Y...
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je réfléchis pour ton lot Emiliepe1984... Alors? j'ai une proposition : si tu as le crpe et pas moi, on échange!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Ben moi j'ai trouvé avant emiliepe1984 et en + j'ai pas fait de faute alors c'est à moi qu'il devrait donner sa place... :P
Posté(e) 4 juillet 200719 a Ne vous battez pas les filles je ne pense pas avoir suffisamment réussi...
Posté(e) 4 juillet 200719 a Bon je viens grossir le post des champardennais et le remonter par la même occasion. Qu'elle est longue cette attente ! Quel stress !!
Posté(e) 4 juillet 200719 a salut, j'ai envie de voir les résultats parce que depuis tout à l'heure je ne mange que des sucreries et du chocolat. parti comme ça je vais prendre 2 kilos en 1 jour. les résultats, les résultats, .... allez tous en choeur je vais noyer mon chagrin avec du chocolat après les résultats. allez ciao, ne stressez pas trop
Posté(e) 4 juillet 200719 a Salut a tous.... De nouveau parmi vous.. Toujours autant stressée.. Les resultats et vite!!!!!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Allez courage ca devient bon !!! J'espere quand même qu'ils ne vont pas être affichés en fin d'après midi comme c'est écrit qur la convocation...