Posté(e) 1 juillet 200719 a c'est encore moi, je me souviens que l'année dernière 40 PE2 n'avaient pas de postes pour la rentrée, donc la liste complémentaire avait tardé à être ouverte, est-ce le même cas cette année ??? avez vous des infos, des échos dans les iufm ??? sur ce, bon dimanche, amusez vous bien ciao :P
Posté(e) 1 juillet 200719 a c'est encore moi, je me souviens que l'année dernière 40 PE2 n'avaient pas de postes pour la rentrée, donc la liste complémentaire avait tardé à être ouverte, est-ce le même cas cette année ??? avez vous des infos, des échos dans les iufm ??? sur ce, bon dimanche, amusez vous bien ciao :P Bonjour à tout le monde ! Ce n'est pas très encourageant tout ça !!! Allez encore 3 jours et on saura !!! Bon dimanche
Posté(e) 1 juillet 200719 a c'est encore moi, je me souviens que l'année dernière 40 PE2 n'avaient pas de postes pour la rentrée, donc la liste complémentaire avait tardé à être ouverte, est-ce le même cas cette année ??? avez vous des infos, des échos dans les iufm ??? sur ce, bon dimanche, amusez vous bien ciao :P Salut!! Tu sais dans les IUFM on n'y va plus depuis longtemps... On a trop peur de tomber sur des profs!!! Tout ce que je sais c'est que beaucoup de PE2 n'avaient pas eu de poste au 1er mouvement, mais j'en n'en sais rien a propos du 2eme mouvement... Voila! Sur ce bonne fin de week end!
Posté(e) 1 juillet 200719 a Salut!! Tu sais dans les IUFM on n'y va plus depuis longtemps... On a trop peur de tomber sur des profs!!! Tout ce que je sais c'est que beaucoup de PE2 n'avaient pas eu de poste au 1er mouvement, mais j'en n'en sais rien a propos du 2eme mouvement... Voila! Sur ce bonne fin de week end! merci pour ta réponse, allez, patience jusqu'au 04/07/2007 ciao
Posté(e) 2 juillet 200719 a salut tout le monde! oui, effectivement il ne vaut mieux pas être sur lc, je connais des personnes qui y étaient et apparemment c'est très stressant, à moins d'être appelé...forcément! allez, encore un peu de courage... après-demain nous saurons!!! :clover:
Posté(e) 2 juillet 200719 a salut à tous, je fais le compte à rebours J-2 (je pense que vous le savez déjà !!!) ciao
Posté(e) 2 juillet 200719 a Bonjour, Bientôt on va compter les heures approximatives... Ouille ! que c'est dur !!!!!!
Posté(e) 2 juillet 200719 a Bonjour, plus que 2 jours à patienter... Vous avez demandé quoi comme département pour la PE2 ? Moi, dans l'ordre : Marne (1/ Reims, 2/ Chalons), Ardennes, Aube et Haute Marne.
Posté(e) 2 juillet 200719 a Attente interminable..... C'est dur même si je suis plutôt pessimiste, mais je suis pressée d'être fixée Mes voeux : Ardennes Marne Aube Haute-Marne
Posté(e) 2 juillet 200719 a Auteur moi aussi je suis très pessimiste mes voeux : aube,marne,haute marne, ardennes
Posté(e) 2 juillet 200719 a bonjour, mes voeux : Marne (Châlons, Reims), Aube, Haute-Marne, Ardennes je suis très pessimiste aussi. ciao