Posté(e) 5 juillet 200719 a il y a un lien : résultats en attente ... c'est déjà ça ils nous ont pas oublié!
Posté(e) 5 juillet 200719 a moi mon coeur bat si fort que je sais pas si je survivrai assez longtemps pour connaitre la sentence!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a moi mon coeur bat si fort que je sais pas si je survivrai assez longtemps pour connaitre la sentence!!! Pareil
Posté(e) 5 juillet 200719 a idem..... je serais pas original pareil idem et tout le tralala Moi je visualise en boucle dans ma tête les différentes possibilités : mon nom n'y est pas, je suis en LC en fin de liste, je suis en LC en début de liste et le graal : je suis admise VITE!!Les résultats!!! Armelle
Posté(e) 5 juillet 200719 a idem..... je serais pas original pareil idem et tout le tralala Moi je visualise en boucle dans ma tête les différentes possibilités : mon nom n'y est pas, je suis en LC en fin de liste, je suis en LC en début de liste et le graal : je suis admise VITE!!Les résultats!!! Armelle ça y est 17h30 le verdict