Posté(e) 3 janvier 200422 a Bonsoir, L'année dernière en stage en responsablilité, j'ai fait acrosport dans une classe unique (du CP au CM2) et les séances avaient très bien fonctionné. Les enfants ont adoré. J'ai quelques figures à vous faire partager pour celui ou celle que ça intéresse! Contactez-moi! Laurianne
Posté(e) 4 janvier 200422 a Auteur Moi aussi je suis intéressée par les preps. Voici mon adresse: migoeland@wanadoo.fr Merci beaucoup Coco
Posté(e) 6 janvier 200422 a salut, moi j'ai touvé pas mal de choses dans les liens signalés ici http://epsidoc.chez.tiscali.fr/eps/gymnastique.htm
Posté(e) 29 octobre 200817 a Bonsoir,L'année dernière en stage en responsablilité, j'ai fait acrosport dans une classe unique (du CP au CM2) et les séances avaient très bien fonctionné. Les enfants ont adoré. J'ai quelques figures à vous faire partager pour celui ou celle que ça intéresse! Contactez-moi! Laurianne Je voir que ton mesage est ancien mais serait il possible de menvoyer tes figures d acrosport??? ca serait super sympa!!!!!!! Merci davance marie marie.dumortier2@caramail.com