Aller au contenu

Formule reconversion professionnelle 2007-2008


mimilachance

Messages recommandés

Bonjour,

C'est bien aujourd'hui que les admissions doivent être publiées sur internet ? pour le moment je ne trouve rien ça sera surement vers 18h comme d'habitude.....quelqu'un attend les résultats comme moi? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien aujourd'hui que les admissions doivent être publiées sur internet ? pour le moment je ne trouve rien ça sera surement vers 18h comme d'habitude.....quelqu'un attend les résultats comme moi? :idontno:

Sur le site de l'iufm j'ai vu que les resultats sont pour le 30!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, mais à un autre endroit il y a jeudi 29 juin, donc il s'agit certainement d'une erreur et je pense que nous les aurons ce soir. . . car un samedi ??? humhum. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats sont disponibles, je viens d'aller voir et ça fonctionne.

Moi j'ai été admise, mais je le savais déjà car j'ai reçu un courrier samedi dernier.

Quelqu'un d'autre a été reçu pour la formule A à Carcassonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai du mal relever mon numéro d'identification car il n'est pas reconnu.. :( il commence bien par w1?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai du mal relever mon numéro d'identification car il n'est pas reconnu.. :( il commence bien par w1?

merci

Alors meme souci pour moi !! est ce un signe ??

de toutes façons je n'y crois plus car tout le monde a reçu un courrier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi? :o

C'est bizarre, tu dois avoir raison... en fait ils ont envoyé un courrier à ceux qui étaient pris et les autres......ils ne peuvent même pas consulter sur le net :angry: , ils comptent nous informer officiellement quand et comment!!!!! :huh:

ahlala ces administrations...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est j' ai eu l'IUFM, donc c'est bien ça, ils ont eu un problème avec les résultats: pour ceux qui sont admis avec le numéro ça marche et pour les autres et bien ça ne marche pas!!

Donc pour moi ça sera le cned et au fond de moi c'est ce que je préfèrais car avec les enfants je pourrai m'organiser plus facilement et en plus je vais économiser des trajets en temps et en argent! ;)

Voilà, je prends le côté positif :P et je suis toujours motivée....même si ça va être dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est j' ai eu l'IUFM, donc c'est bien ça, ils ont eu un problème avec les résultats: pour ceux qui sont admis avec le numéro ça marche et pour les autres et bien ça ne marche pas!!

Donc pour moi ça sera le cned et au fond de moi c'est ce que je préfèrais car avec les enfants je pourrai m'organiser plus facilement et en plus je vais économiser des trajets en temps et en argent! ;)

Voilà, je prends le côté positif :P et je suis toujours motivée....même si ça va être dur dur.

Ne te décourage pas

D'ailleurs tu verras les bouquins du cned sont pas mal et pour info ceux de maths sont faits par le prof de math de l'iufm de montpellier donc à part que tu n'auras pas le prof chez toi, tu auras les même cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes encouragements CHL11 et tes infos, je vais essayer de me procurer les hatier aussi...sinon je croise les doigts pour toi ;) vivement le 5 juillet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Les résultats sont disponibles, je viens d'aller voir et ça fonctionne.

Moi j'ai été admise, mais je le savais déjà car j'ai reçu un courrier samedi dernier.

Quelqu'un d'autre a été reçu pour la formule A à Carcassonne ?

salut

je suis prise à carcassonne en cours du soir, je suis allée m'inscrire le 9 juillet mais peu de renseignements m'a été donnés donc je suis un peu déçue

j'aurai aimé savoir comment s'organiser les cours et combien de fois par semaine pour m'organiser car avec le travail je ne pourrai pas être là tout le temps!!!

si tu en sais plus tiens moi au courant et on peut faire plus ample connaissance avant la rentrée

si d'autres personne viennent sur Carca , faites vous connaître

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...