Posté(e) 29 juin 200719 a Auteur oups, sorry! pourtant pour poitiers le nombre correspond pas à celui de l'année dernière....
Posté(e) 29 juin 200719 a oups, sorry! pourtant pour poitiers le nombre correspond pas à celui de l'année dernière.... C'est le nombre d'appelés, pas le nombre de personnes sur LC
Posté(e) 29 juin 200719 a Sur Versailles, il y a eu 359 personnes recrutées sur la liste complémentaire en 2006/2007 donc ça ne correspond pas du tout (pour Versailles en tout cas)
Posté(e) 29 juin 200719 a Sur Versailles, il y a eu 359 personnes recrutées sur la liste complémentaire en 2006/2007 donc ça ne correspond pas du tout (pour Versailles en tout cas) Alors c'est juste un mélange de n'importe quoi lol!!!! Mais en tous cas rien à voir avec les LC de cette année!!!
Posté(e) 29 juin 200719 a D'accord, donc je pense qu'on peut dire que c'est juste un mélange de n'importe quoi, comme l'a écrit Athénéa.
Posté(e) 29 juin 200719 a le nombre de personnes en LC, on le sait quand ? au moment des resultat d'amdmission ou alors plus tard ? je parle bien du nombre pas de quand on est appelé.....
Posté(e) 29 juin 200719 a La LC est-elle obligatoire dans toutes les académies? Est-ce qu'elle est toujours ouverte? En fait je me pose ces questions car d'après ce que j'ai entendu, il y avait une LC à Strasbourg, mais elle n'a pas été ouverte? Qq'un peut-il confirmer et m'expliquer les raisons / le fonctionnement des LC?
Posté(e) 29 juin 200719 a Effectivement à Strasbourg la LC n'a pas été ouverte cette année donc ça correspond au ciffrre de l'année 2006-2007. Caribi la LC n'a pas été ouverte à Strasbourg car il y avait plusieur t1 en surnombre. Mais je ne pense pas que c'est la seule raison car à chaque fois qu'il y avait des pe absents, il n'y avait pas de remplaçement. Donc c'est aussi par manque d'argent je pense.
Posté(e) 29 juin 200719 a Pour rouen, ce n'est pas ca non plus car on a eu les résultats aujourd'hui et il y a 150 LC( je suis 37ème ) ... Et l'an dernier, ils en ont recrutés 69.