Posté(e) 9 juillet 200719 a Je viens d'appeler l'inspection, il s'agirait bien d'une mauvaise interprétation d'un document, il faut effectivement être en RAR pour bénéficier de ce 1/4 de décharge supplémentaire. Donc visiblement pour les anciens REP (qui ne sont pas en RAR), pas de 1/4 de décharge supplémentaire. Moi personnellement, pour une première année en direction cela m'aurait bien arrangée d'en bénéficier pour peut-être être moins débordée, dommage.
Posté(e) 13 juillet 200719 a Auteur Je fais remonter car ça serait en réalité une boulette de l'inspection, pas de quart de décharge supplémentaire... <_< Je suis comme toi je suis en REP et il y a eu une circulaire informant d'un quart de décharge supplémentaire (sur les Yvelines). Comment as-tu su que c'était une boulette de l'inspection ? Tu les as contactés ? C'est la coordinatrice de notre REP qui nous en a informé. Je suis peut être un peu cinglée mais bien contente de ne pas avoir une demi-décharge, 3 instits pour mes petits bouts ça faisait beaucoup et un mi temps en classe pour moi, pas assez à mon goût!