Aller au contenu

covoiturage le havre - évreux


manneg

Messages recommandés

Bon les résultats sont parus, félicitations aux admis et bon courage aux autres.

Je sais que vous ne savez pas encore où vous êtes admis (même si vous pouvez avoir une idée vue votre rang), mais dès que vous saurez, j'aimerai savoir s'il y a des gens du havre qui seront intéressés par un covoiturage jusqu'à Evreux?? J'ai été recrutée sur LC dans l'Eure, donc normalement direction Evreux pour moi, mais bien sûr, j'aurais, comme beaucoup, préféré le havre, mais c'est mieux que rien alors ne nous plaignons pas!

Bref réfléchissez-y, et dès que vous avez des news, on essaie de se mettre ça au point???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors aucun havrais n'est affecté dans l'Eure??? Tant mieux dites-donc, mais ça m'étonne!! ;)

faites moi signe si vous êtes intéressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aucun havrais n'est affecté dans l'Eure??? Tant mieux dites-donc, mais ça m'étonne!! ;)

faites moi signe si vous êtes intéressés!

Salut !

Je suis havraise et je suis affectée dans l'Eure. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour la rentrée. Si on peut s'arranger ensemble, pourquoi pas ? Et puis à deux c'est plus simple pour s'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aucun havrais n'est affecté dans l'Eure??? Tant mieux dites-donc, mais ça m'étonne!! ;)

faites moi signe si vous êtes intéressés!

Salut !

Je suis havraise et je suis affectée dans l'Eure. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour la rentrée. Si on peut s'arranger ensemble, pourquoi pas ? Et puis à deux c'est plus simple pour s'aider.

Enfin quelqu'un!! :D Un instant j'ai cru être la seule havraise prise à Evreux, pourtant l'IUFM m'a bien dit que je n'étais pas la seule!!

Je pense que quitte à faire du co-voiturage, autant être le plus nombreux possible par voiture! Enfin 4 me semble bien, si d'autres personnes sont intéressées, ne tardez pas à nous faire signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aucun havrais n'est affecté dans l'Eure??? Tant mieux dites-donc, mais ça m'étonne!! ;)

faites moi signe si vous êtes intéressés!

Salut !

Je suis havraise et je suis affectée dans l'Eure. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour la rentrée. Si on peut s'arranger ensemble, pourquoi pas ? Et puis à deux c'est plus simple pour s'aider.

Enfin quelqu'un!! :D Un instant j'ai cru être la seule havraise prise à Evreux, pourtant l'IUFM m'a bien dit que je n'étais pas la seule!!

Je pense que quitte à faire du co-voiturage, autant être le plus nombreux possible par voiture! Enfin 4 me semble bien, si d'autres personnes sont intéressées, ne tardez pas à nous faire signe!!

Manneg,

Je vois que tu organises déjà ton co-voiturage, mais as-tu reçu la décision relative à ta demande de transfert de scolarité ? cela ne fonctionne pas ?

Karinette27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg,

Je vois que tu organises déjà ton co-voiturage, mais as-tu reçu la décision relative à ta demande de transfert de scolarité ? cela ne fonctionne pas ?

Karinette27

Je n'ai pas reçu le courrier mais j'ai téléphoné à l'IUFM de Mt St Aignan mardi qui m'a dit qu'il avait été refusé (la réunion a eu lieu lundi soir)... :cry: seulement 5 personnes ont été acceptées, et ces 5 personnes sont des mères de famille. Tu n'as pas eu de nouvelles? Dans l'autre sens ça a peut-être marché, en tout cas tu as plus de chance.. Si ce n'est pas le cas, je suis partante pour faire une demande d'échange, en tout cas je fais appel de cette décision, mais comme il y a peu de chance que ça marche, et bien je m'organise pour du co-voiturage, c'est ma seule solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Havraises,

ça fait peu de temps que je suis inscrite sur ce forum, donc je teste de voir comment cela marche! :D

Moi aussi je suis affectée sur Evreux, et j'ai deux copines de ma promo de licence bio du Havre et une copine du batiment Affaires internationales de la fac qui le sont aussi!

Il y aurait peut etre covoiturage plus le week end car on regarde les appartements sur Evreux pour la semaine!

Je vous donne mon adresse personnelle pour discuter de ça pour la rentrée!

Chouchoulafolle@yahoo.fr

Bravo aux futurs PE1!!!

Modifié par yuna76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

et bravo tout d'abord pour ceux qui ont réussi !!

moi aussi j'ai réussi , mais j'habite le havre et j'ai été prise a evreux

je suis un peu decue , ça fait loin !! :(

c'est pour ça que je suis vraiment hyper interressée et très OP pour un covoiturage le havre-evreux !!

j'espere vraiment qu'on reussira a s'arranger !! ce serais vraiment plus pratique et aussi plus sympa !! :D

je vous laisse mon adresse email car je suis très peu sur le forum

alors c'est : lefebvre.malandain@wanadoo.fr

j'espere recevoir vite de vos nouvelles !! :P

a très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit mail envoyé à Yuna76 et julietita pour mieux faire connaissance. Sinon ça serait pas mal de voir qui fera sur la route tous les jours pour s'organiser. Kate81 sais-tu comment tu vas t'organiser???

Du coup je crois qu'il y a julietita et moi-même de vraimet motivé, il en faudrait un peu plus pour faire la route tous les jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Alors aucun havrais n'est affecté dans l'Eure??? Tant mieux dites-donc, mais ça m'étonne!! ;)

faites moi signe si vous êtes intéressés!

Salut !

Je suis havraise et je suis affectée dans l'Eure. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour la rentrée. Si on peut s'arranger ensemble, pourquoi pas ? Et puis à deux c'est plus simple pour s'aider.

Alors des nouvelles, sais-tu comment tu t'organises pour aller à l'IUFM??

Pour l'instant j'ai fait connaissance avec julietita (Julie), mais cela serait bien d'être plus nombreux(se) pour le covoiturage régulier!! Fais nous signe!!

idem pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aucun havrais n'est affecté dans l'Eure??? Tant mieux dites-donc, mais ça m'étonne!! ;)

faites moi signe si vous êtes intéressés!

Salut !

Je suis havraise et je suis affectée dans l'Eure. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour la rentrée. Si on peut s'arranger ensemble, pourquoi pas ? Et puis à deux c'est plus simple pour s'aider.

Alors des nouvelles, sais-tu comment tu t'organises pour aller à l'IUFM??

Pour l'instant j'ai fait connaissance avec julietita (Julie), mais cela serait bien d'être plus nombreux(se) pour le covoiturage régulier!! Fais nous signe!!

idem pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mail envoyé à Yuna76 et julietita pour mieux faire connaissance. Sinon ça serait pas mal de voir qui fera sur la route tous les jours pour s'organiser. Kate81 sais-tu comment tu vas t'organiser???

Du coup je crois qu'il y a julietita et moi-même de vraimet motivé, il en faudrait un peu plus pour faire la route tous les jours!!

Salut à toutes !

Finalement j'ai choisi l'installation à Evreux ce qui ne m'arrange pas beaucoup puisque je viens d'emménager avec mon ami sur le Havre. Mais je crois que je suis moins courageuse que celles qui veulent faire du covoiturage acr je ne me vois pas faire la route tous les jours. On pourra peut être s'arranger pour le début et fin de semaine ou même pour le jour de la rentrée. Puisqu'apparemment nous rentrons tous les 30.

Je vous donne mon adresse mail si vous voulez me contacter car je ne suis pas souvent sur le forum.

dodaude81@otmail.com

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...