Aller au contenu

LC Nantes 2007/2008


dee.dee

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de téléphoner au rectorat...donc voici les nouvelles:

il y aurait pour le moment un desistement sur la LP, mais ils n'ont pas encore toutes les réponses car il y aurait eu un problème dans un département. Ils seront peut être fixés demain pour les desistements. Pour le reste, ça reste très vague, ils ne savent pas encore si il y aura des appels sur la LC...

voilà, je prefère mettre ces infos au conditionnel! En tous cas ils ne sont pas très bavards et il faut vraiment leur tirer les vers du nez pour avoir des renseignements!!!!!

bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

à bientôt pour d'autres nouvelles j'espère!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    18

  • cecjey

    13

  • grobert

    11

  • mariealice

    6

Membres les plus actifs

Voilà les mises à jour.

LC 2 : kerla

LC 4 : ileonna

LC 5 : bibi5349

LC11 : cecjey

LC17 : pedrito

LC18 : mimi72

A part ça, merci pour les informations, même si elles ne sont pas très optimistes pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de téléphoner au rectorat...donc voici les nouvelles:

il y aurait pour le moment un desistement sur la LP, mais ils n'ont pas encore toutes les réponses car il y aurait eu un problème dans un département. Ils seront peut être fixés demain pour les desistements. Pour le reste, ça reste très vague, ils ne savent pas encore si il y aura des appels sur la LC...

voilà, je prefère mettre ces infos au conditionnel! En tous cas ils ne sont pas très bavards et il faut vraiment leur tirer les vers du nez pour avoir des renseignements!!!!!

bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

à bientôt pour d'autres nouvelles j'espère!

Céline

C'est peut-être qu'ils n'ont pas plus d'infos pour le moment. Mieux vaut se taire que de donner des fausses infos, de les contredire le jour suivant, puis de revenir aux 1ères le surlendemain. Cela dépend de tellement de facteurs aléatoires, qu'ils n'ont pas forcément toutes les cartes en mains.

Bon courage pour cette attente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'aimerai apportet un petit rectificatif

en lisant ce sujet, j'ai vu que mon nom apparaissait sur le mot de cecjey à la cinquième place

or, j'étais LC en 2006-2007 et donc là je suis en PE2

sinon, je confirme qu'une personne a été appelée cette année à Angers et que vous avez donc gagné une place

bon courage

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières infos tirées du site du snuipp ,section de la sarthe :

"Le bilan des emplois est catastrophique. Nous estimons à 33 le nombre de postes vacants. L’Inspecteur d’Académie a demandé un recrutement de 25 personnes sur la liste complémentaire (cette demande est sous-estimée). Il n’y a aucune réponse du recteur. Il faudrait attendre début octobre pour obtenir quelques recrutements ( ?)... Le refus de recruter dès la rentrée manifeste surtout la volonté de réupérer les emplois. En attendant, 6 collègues sont toujours dans l’attente pour obtenir enfin leur exeat pour le Maine et Loire."

Un article sur le sujet a également été publié dans le ouest france (la FSU dénonce une "rentrée catastrophique")

Reste à attendre la réponse (positive) du recteur...

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a gagné une place, voici le classement modifié (j'ai également effacé le nom de bibi5349, avec toutes mes excuses !!)

LC 1 : kerla

LC 3 : ileonna

LC10 : cecjey

LC16 : pedrito

LC17 : mimi72

En espérant que de bonnes nouvelles arriveront rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles pour la Mayenne

Bon courage à toutes et tous , en attendant bosser le concours et si vous en avez la possibilité essayer d'obtenir un stage d'observation dans une école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous dans l'attente d'être appelée aussi...

je suis 25éme sur la LC (et espère être appelée en mayenne .. enfin 24 puisque l'on gagne une place :)

Allez !! faut y croire.. le chiffre 24 m'a toujours portée chance .. ou presque lol

bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonne nouvelle !!!!!

Je suis, ou plutôt j'étais, LC11, puis LC10, mais j'ai été appelée il y a 1 heure : je commence donc lundi dans une école maternelle de la Sarthe, à Le Lude.

Donc, ne désespérez pas : ils sont vraiment en manque de PE !!!!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, c'est cool!

Y a t il d'autres personnes qui ont été appelées après toi?

J'ai une copine qui est 29ème (enfin était), elle n'a pas internet donc si je peux l'aider.

Bon courage à tous.

Moi rebelotte car pas admissible...dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis moi aussi recrutée en Sarthe, à Sablé et je commence lundi!

Courage à ceux qui attendent encore, ça devrait suivre; et felicitations aux appelés.

à bientôt pour des nouvelles

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...