Aller au contenu

PE2 à Laval


copey

Messages recommandés

euh,

avez vous reçu un courier pour vous dire quand vous commencez, s'il y a une visite médicale...

moi rien, et personne au bout du fil!

je m'inquiète un peu.

Je pense aussi que le jour de stage détermine le groupe.

Pour moi c'est le jeudi.

euh je m'inquiète aussi. j'ai bien reçu le papier pour confimer que j'acceptais mon admission mais rien sur la visite médicale!! et puis le 24 aout c'est bientôt!!! je vais rapidement appeler l'iufm! dur dur le retour de vacs!

Claire

sinon pour moi stage le vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nolween

    12

  • clairedejonghe

    5

  • abcdclic

    4

  • copey

    3

salut

je vais aussi à Laval. Mon stage est le jeudi et je suis maman d'un petit garçon de 1 an.

Voilà pour ce qui est des présentations.

L'IA de Mayenne m'a envoyé la confirmation d'affectation et les papiers pour la visiste médicale dans le même courrier.

Par contre, avez-vous reçu des papiers concernant les options à choisir? Je ne me souviens plus quand l'IUFM l'a envoyé l'an dernier et je ne veux pas qu'ils gardent mes choix de l'an passé.

Il faut que je finisse mon dossier à envoyer à l'agence immobiliaire pour mon appart'...

Bientôt la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut!

alors, comment se sont passées cette prérentrée et rentrée? pour moi, plutôt bien. l'école et l'équipe sont sympas, le maître avec qui je travaille aussi (je le remplace car il a un jour libéré pour préparer le CAFIPEMF donc il commence déjà à jouer son rôle de formateur en me conseillant...)

à mardi. bon week-end.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bonnes rentrée et pré-rentrée pour moi. L'équipe est super sympa, les élèves aussi. Je prends la décharge de la directrice, elle est T4 donc ses souvenirs de PE2 sont encore frais.

Et maintenant il nous reste l'iufm!

bonne soirée et à mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...