Aller au contenu

Sondage PE2 académie de ROUEN


olivia1212

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

J'ai un p'tit sondage à proposer pour ceux qui veulent bien y répondre !

"Combien d'entres vous demandent Rouen ou bien Le Havre en PE2 à la rentrée? ";

Je sais que l'on doit attendre le retour de nos souhaits mais c'est pour me faire une p'tite idée !!

Merci par :D avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai demandé Mont Saint Aignan, enfin... je crois... C'était quand cette demande? J'me souviens plus :blush: il y a longtemps ???? C'était pas sur la dernièr feuille à renvoyer avec nos voeux, hein????

Sinon je suis 138 ème sur LP, j'espère que ça va le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les Rouennais, vous avez reçus vos notes??!!!

Moi oui à l'instant, et dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite surtout à l'oral ou j'avais le plus peur, finalement c'est là ou j'ai le plus cartonné!!!

Et vous, vos impressions étaient les bonnes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

234e j'ai demandé Le Havre

Je n'y crois pas trop mais pour l'instant je sais que je suis en Seine-Maritime c'est déjà ça !!!! Car Evreux c'était vraiment le bout du monde pour moi ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Evreux dc je rentre pas ds le sondage mais c'était juste pour vous informer que l'IUFM de Mont Saint Aignan est très très très demandé !!! Du coup il y en a beaucoup qui se retrouve à Evreux sans l'avoir choisi. Au Havre très peu de places et Rouen surchargé dc envoyé à Evreux pas le choix ! C'était le cas l'année dernière il fallait être très bien placé pour aller à Rouen... Je veux pas vous décourager mais bon les faits sont là ! je croise les doigts pour vous quand même pour que vous soyez dans l'IUFM que vous le souhaitez :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Evreux dc je rentre pas ds le sondage mais c'était juste pour vous informer que l'IUFM de Mont Saint Aignan est très très très demandé !!! Du coup il y en a beaucoup qui se retrouve à Evreux sans l'avoir choisi. Au Havre très peu de places et Rouen surchargé dc envoyé à Evreux pas le choix ! C'était le cas l'année dernière il fallait être très bien placé pour aller à Rouen... Je veux pas vous décourager mais bon les faits sont là ! je croise les doigts pour vous quand même pour que vous soyez dans l'IUFM que vous le souhaitez :D:)

Oui mais maintenant on sait si on est ou pas en seine maritime

Je suis 234e j'ai demandé le havre, je sais juste que je reste en seine maritime mais je n'en sais pas plus pour le moment

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 206è, j'ai demandé le havre mais je ne me fais pas d'idée! Le principal était de rester en seine-maritime, c'est déjà pas si mal!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...